"On a analysé nos erreurs"

"On a analysé nos erreurs"

Fabio Grosso fait son grand retour dans le groupe lyonnais samedi contre Lille. Impressions du défenseur italien de l'OL. 

Votre état-d’esprit avant votre retour ?
Fabio Grosso : J’ai envie de jouer. Mais quand on revient de blessure, ce n’est jamais facile de reprendre. Je suis content d’avoir réintégré le groupe et je suis prêt pour le match face à Lille.
Vous sentez-vous à 100 % physiquement ?
C’est une question difficile. Cela fait un mois et demi que je ne joue pas, je pense donc que non. Mais ça fait deux semaines que je m’entraîne physiquement.
Votre avis sur les problèmes de défense de l’OL pendant votre absence ?
Mais je ne suis pas journaliste ! Je suis un simple joueur. Notre dernier match à Rennes n’a pas été bon mais on a analysé nos erreurs et on va chercher à s’améliorer dès samedi, contre Lille.

La rencontre Lyon-Lille compte pour la 9e journée de Ligue 1. L’OL devra réagir après sa sévère défaite 0-3 à Rennes il y a quinze jours. Ce match sera aussi l’occasion pour Claude Puel de retrouver son ancien club, qu’il a entraîné pendant six ans. Lyon est premier du classement avec 19 points, Lille est 6e avec 14 points. Coup d’envoi de la rencontre à 21h au stade de Gerland.

Le groupe lyonnais : Bodmer forfait et Toulalan suspendu

Gardiens : Lloris et Vercoutre
Défenseurs : Grosso, Mensah, Boumsong, Cris, Réveillère et Gassama
Milieux : Juninho, Källström, Makoun, Delgado, Mounier, Ederson, Pjanic, Keita,
Attaquants : Benzema, Fred, Piquionne.
 
En plus de François Clerc et Sidney Govou, blessés de longue date, Mathieu Bodmer et Fabio Santos sont forfaits. Jérémy Toulalan est suspendu.

X

Tags :

ol

football

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.