Le préfet du Rhône a annoncé avoir pris un arrêté pour faire interdire la manifestation du GUD à Lyon. Les nationalistes avaient prévu de se rassembler place Carnot ce samedi après-midi afin de dénoncer la fin de leur Bastion social. Il y a un mois, le GUD était expulsé de l'immeuble qu'il squattait rue Port-du-Temple dans le 2e arrondissement et où il n'accueillait que des personnes démunies françaises de souche.
La manifestation du GUD devait d'ailleurs rallier la place des Jacobins, voisine de l'ancien Bastion social. Le préfet craignait des troubles à l'ordre public. Des risques d'affrontements avec des membres de l'extrême-gauche n'étaient pas à exclure.
"Cette décision ne fait que raffermir en nous la certitude de la justice et de la légitimité du combat mené pour les nôtres. Ni leurs arrestations arbitraires, ni leurs interdictions ne nous empêcheront de manifester notre amour pour notre peuple, c'est pourquoi nous maintenons l'appel au rassemblement à 16h à Lyon", a réagi le GUD dans un communiqué.
RIEN à faire des francais.
Signaler Répondrecomme dis plus bas:
Signaler Répondre"Le GUD sont des fils de bourgeois des monts du lyonnais.."
donc ils sont comme les bobos! issu d un milieu bourgeois, comme la majorité des bobos de lyon
un bobo au départ c´est un bourgeois-bohème..le GUD eux ce sont des partisans (et souvent membres) de la bourgeoisie-droitarde.
Signaler RépondreC´est quand même Péninque qui fut chef du GUD qui s´est spécialisé dans le passage clandestin d´argent en Suisse.. (voir l´affaire Calhuzac)
On se doute bien que les voir soudain se préoccuper du sort de deux clochards aryens c´est juste un coup de com´..
Melenchon vite
Signaler Répondrecharite bien ordonnee commence par soi-meme le Gud
Signaler RépondreIls sont donc comme beaucoup de bobos alors!
Signaler RépondreLe GUD sont des fils de bourgeois des monts du lyonnais..
Signaler RépondreSI tu crois qu´ils vont accueillir des clodos "de souche" qui puent la vinasse dans leur propre salon, tu te fourres le doigt dans l´oeil..
Cette histoire ce centre social-fasciste, c´est juste un coup de comm´, au fond ils méprisent les précaires, même ceux de race aryenne..
Bobos-gudards, même hypocrisie au fond..
Si la betise des reunions reservées aux noirs est acceptable, pourquoi celle reservees aux fds ne le seraient pas?
Signaler RépondreOu alors on arrete et interdit TOUTES les manifestations et associations racistes en France!!! Meme celles qui font du racisme anti-blanc!.... Mais au nom de "la paix sociale", de "la liberte d expression" ou encore du "vivre ensemnle", seules les activité communatristes des blancs seront interdites!!! Et ca se constate facilement!
Ca risque de degenerer!
Parce que les lois sont faites par la volaille pour la racaille. Toi, tu as pas free tu as RIEN compris.
Signaler RépondreMais pourquoi ces gens ne vont ils pas manifester au minguettes à la duchere ou vaulx en velin?
Signaler RépondrePlus facile de remuer la langue que d'en avoir dans le pantalon.
le Gud dit aimer son peuple : ce sont des propos racistes ! il faut commencer par aimer les autres pour les aider : Tous les autres.
Signaler RépondreGrâce aux phénomènes migratoires qui peuvent s expliquer PAR la manipulation des grandes nations occidentales des pays pauvres , ces idiots essaient de légitimer leurs actions qui sont de véritables cancers en sommeil .... voilà leur vrai image , celle du klukluxclan de l apartheid de la colonisation et j en passe ! Le noyau est bel et bien pourri
Signaler RépondreQu'ils montrent l'exemple en accueillant chez eux ceux qu'ils nomment "Français de souche"
Signaler RépondreLiberte égalité fraternité MON SGEG !
Signaler RépondreL'état prefere y loger des étrangers, j'espère qu'is y mettront LE feux.
Signaler Répondrele plus drôle c'est le GUD qui parle de peuple !
Signaler RépondreLe plus drole c'est que l'immeuble va accueillir des campeurs Syriens.
Signaler Répondre