Les faits remontent à ce samedi, aux alentours de 4 heures du matin. Dans le 8e arrondissement, trois personnes entrent par effraction dans un salon de coiffure de l’avenue Lumière. Le procédé est simple : s’emparer de tout ce qu’ils peuvent trouver comme matériel professionnel, des gros sèche-cheveux en passant par des ciseaux spéciaux.
Pas dérangés pendant leur vol, les trois compères s’en vont tranquillement avant d’être arrêtés par un simple contrôle routier comme nous l’apprend Le Progrès. Par le plus simple des hasards, ces policiers trouvent la volumineuse marchandise de produits volés.
Le matériel volé a pu être rendu au propriétaire du salon. Pendant ce temps, les trois individus ont été arrêtés, puis placés en garde à vue. Lors des interrogatoires, ils ont tous nié avoir commis les faits, argumentant que ces objets appartenaient à un ami.
Ils ont été convoqués par un officier de police judiciaire (COPJ) pour la suite de l’enquête. Le butin dérobé était d’ailleurs conséquent, quand on sait qu’une paire de ciseaux professionnel peut valoir la coquette somme de 1 000€.
Ouais j'ai voté Macron mais faudra m'expliquer le rapport. Et je vois que votre commentaire reprend à merveille ce que vous essayez de faire gober aux gens... plus c'est gros plus ça passe....
Signaler RépondreEn même temps, plus leurs excuses sont grosses plus le s juges les croient !!
Signaler RépondreIl y a quelques semaines, un grossiste de cannabis, harchi connu des services de police et de la justice, a réussit a faire gober a un magistrat du siège, que les 6 kg de drogue trouvés chez lui ne lui appartenait pas et l'a remis en liberté !!
Plusieurs mois d'enquête policière, qui s'écroulent comme un château de carte...
Vous avez voter micron ?
Bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!
Quand des gens pris la main dans le sac font preuve d'autant de mauvaise foi, il faut les mettre au trou pour 30 ans.
Signaler Répondre