Et c'est sur la base de ce constat que le respecté Azzedine Gaci a mobilisé un groupe d'habitants de Villeurbanne le soir du 14 juillet. Le recteur de la Mosquée Othmane raconte sur sa page Facebook, photos à l'appui, avoir formé deux groupes d'adultes pour convaincre les plus jeunes de rentrer chez eux, tout en leur faisant la leçon sur la portée de leurs actes malveillants.
"Nous avions le sentiment du devoir accompli en empêchant ces ados et ces enfants de faire du mal dont les plus grandes victimes sont leurs propres parents. Cependant, je dois vous avouer que plusieurs questions me taraudent l'esprit : Que font des enfants âgés de 8 ans à l’extérieur de chez eux à 1h du matin ? Ont-ils des parents ? Ces parents sont-ils conscients ? Comment arrivent-ils à dormir tranquillement alors que leurs enfants ne sont pas encore rentrés à une heure aussi tardive ?", concluait Azzedine Gaci, lançant comme souvent un vaste débat enflammé dans les commentaires de sa publication.
Tres bientot ils seront assez nombreux pour prendre le pouvoir et installer la charia en France ! Nos politiques n'ont encore rien compris au film !!!!
Signaler RépondreCes deux personnes ont pour point commun la débilité de leurs combats, luttes sans queue ni tête motivées par un narcissisme confinant à la pathologie mentale.
Signaler RépondreCe n'est pas un point de vue d'extrême droite. Les antifas ne sont pas nos héros, pas plus que leurs petits camardes du GUD, ou de l'internationale djihadiste.
Votre pseudo 'signalement lyon mag', lui, rappelle par contre une certaine idée de la gauche, celle à Francisque.
Extrêmes droites et extrêmes gauches,memes Degenerés.
Signaler Répondre@ clementmerah . Pseudo qui suscite la curiosité . Outre pseudo en dit long sur vos idées et votre appartenance plus que probable à la mouvance extrême droite ... https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_Clément_Méric . Associer Clément à Merah .... honteux.
Signaler RépondreDéjà bien entamé le début de la fin...
Signaler RépondreAlors les monétaristes ? Toujours pas de budget pour des cours de philo en primaire ? o:)
Signaler Répondre"Mousse qui roule n'amasse pas de pierres"
(proverbe Lituanien)
et bien tu es en train de pourrir de l’intérieur
Signaler RépondreIl ne reste plus qu'à faire la même chose pour les agressions regards', les agressions 'cigarettes', les violences en réunion, les viols ethniques, les lynchages, le deal, les vols, la haine de la France, la haine de l'occident, la bêtise crasse religieuse, l'obscurantisme, l'homophobie, l'antisémitisme.
Signaler RépondreVous au moi s monsieur GACI , vous agissez ! Mais au final on vous taxe de frère musulman , salafiste , al Qaïda Villeurbanne ... toujours les mêmes blabla ... que voulez vous vous ne serez jamais aimé même si vos actions sont plus que remarquables.
Signaler Répondre@sans souci encore un commentaire d'un suedois d'extreme droite vivant en France
Signaler RépondreHonte à vous avec vos commentaires remplis de fiente nauséabonde, vous faites honte regarder vous dans une glace bandes de racistes. Nous français sommes un peuple ouvert et accueillant vous voyez un recteur rassembler des personnes pour éviter dés incivilité set eu lieu de féliciter vous critiquer derrière un ordinateur c'est très facile bandes de lâches. Bravo pour cet acte citoyen aux habitants des BUERS ou j'ai grandi merci Mr Gaci
Signaler RépondreJe ne saurai mieux dire...
Signaler Répondreencore des trublions suédois
Signaler RépondreIl suffit de faire payer les dégâts aux parents. Ca les fera réfléchir sur ce que font leurs gosses mineurs en pleine nuit.
Signaler RépondreQuand les pompiers pyromanes proposent leur aide et que celle-ci puisse passer pour de la bienfaisance, c'est le début de la fin.
Signaler Répondreje serais curieux de connaitre le message que font passer les bénévoles!!!
Signaler Répondrepuisqu il s agit d'une initiative religieuse, je ne serai pas étonnée qu il y est du racolage religieux dans le discours!
l'étonnement du recteur est juste: que font les parents? .. mais n est ce pas la de la mauvaise foi ? en effet, le recteur habite permis ses fidèles!! ils ne voient pas ce qu il se passe?
on peut aussi se poser la question d'une communauté qui se dit hors de France! si il faut ue ce soit des religieux musulmans qui s adressent a des jeunes, et qui bénéficient d'une écoute, d un certain respect... contrairement aux médiateurs sociaux, ou policiers, on est sur qu une communauté en particulier se veut hors de France et ne respecte donc pas nos institutions!
a voir comment ça se passe dans le temps... mais ça ne sent pas bon
si c'est le cas pour l'UOIF Macron et Collomb vont dissoudre cette organisation prompto.
Signaler RépondreMacron et Collomb sont des gens biens et responsable. Macron est brillant, il est neuf, il a été élu légitimement.
Il ne laissera pas une organisation qui a des liens avec les terroristes exister en France.
D'ici la fin de la semaine il aura pris des mesures, par ordonnances.
La photo parle d elle même
Signaler RépondreAzzedine GACI est un recteur UOIF c'est à dire Frère Musulman, c'est à dire ...un islamiste.
Signaler RépondreMais il n'empêche que ce qu'il dit est vrai et ses actions auprès des parents juste.
Nulle doute que des "bonnes âmes" vont le lui reprocher de "stigmatiser" la population à laquelle il s'adresse...
marrant que vous mettiez "grand remplacement" entre guillemets
Signaler Répondreremarquez cela montre que vous ne croyez qu’à moitié à cette théorie du complot pour simplets nationalistes
c'est un début
C'est malheureusement le sort de toutes les villes cosmopolites.
Signaler RépondreIl faut un nouveau maire qui stoppe immédiatement ce "grand remplacement" et redonne un beau visage à cette ville qui ne manque pas d'attraits.
Sans commentaire !!!
Signaler Répondre