Accident mortel à Echalas : la gendarmerie lance un appel à témoin

Accident mortel à Echalas : la gendarmerie lance un appel à témoin
photo d'illustration - Lyonmag.com

Deux mois après l’accident qui a fait deux morts et trois blessés à Echalas, la gendarmerie d’Ampuis lance un appel à témoin.

L’accident s’était produit le 21 mai dernier, peu avant 19h, à l’intersection de la Croix Régis (D59/D502). "La collision a eu lieu entre un véhicule circulant sur la RD 502 (sens Vienne/Treves) et un véhicule ayant franchi le panneau STOP circulant sur la D59 en provenance d'Echalas", précise la gendarmerie sur sa page Facebook.


Les enquêteurs sont à la recherche de "toute personne ayant été témoin des faits permettant de préciser les circonstances de l'accident et de définir les responsabilités de chacun des véhicules". Il faut pour cela contacter la brigade de Gendarmerie d'Ampuis au 04 74 56 10 26.

Pour rappel, le conducteur de la deuxième voiture impliquée avait pris la fuite à pied car il pensait avoir consommé trop d’alcool, avant d’être interpellé au lendemain de l’accident. Il a été placé sous contrôle judiciaire.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.