Se sachant sous le coup d'une obligation de quitter le territoire français, l'individu se présentait comme cherchant absolument une femme pour obtenir des papiers, mais aussi faire des enfants. Une vision rétrograde qui caractérise bien le personnage, jugé pour agression sexuelle.
Le 31 mai dernier, il aborde une femme dans le train Saint-Etienne-Givors. La voiture est vide mais il s'assoit à côté d'elle, lui parle, la drague ouvertement puis joint le geste à la parole. Le Progrès rapporte qu'il a d'abord passé sa main sous son soutien-gorge pour lui pincer la poitrine. Avant de l'embrasser si violemment que sa victime aura un bleu. Une agression d'autant plus traumatisante que la femme emprunte cette ligne quotidiennement.
Le jeune homme a écopé de 10 mois de prison, d'une interdiction de séjourner dans le Rhône durant 5 ans et devra indemniser sa victime de 2000 euros.
seul un masque est tombé et ce n'est pas celui de Melenchon. Donc c'est celui de...
Signaler RépondreMÉLENCHON et MARINE font Parti du système. Merluche est magnifique dans le role de l'épouvantail ainsi que sa sœur MARINE QUI se montre plus réservée. Maintenant que leur masques EST tombé, des millions de citoyens vont rejoindre l'abstention.
Signaler Répondreles chiens de garde du systeme se repère facilement, ils comparent Melenchon (avec un A systematiquement) à une certaine personne fasciste pour le discréditer.
Signaler RépondreC'est clair! Déjà en cherchant des papiers ,il finit en prison . Qu'est-ce que sa sera quand il les aura ses papiers. Que du malheur,taxes,TVA ,impôts,ect....et retour à la case prison ,pour ne pas avoir payer LE bouquet du racket imposer,mdrrrrrr. Qu'il profite de toute les aides ,comme les roms qui EUX ont tous compris....
Signaler RépondreSans papiers? Quel bonheur ! Il regrettera plus tard de les avoir,quand il n'aura plus droit à RIEN .
Signaler RépondreOù sont nos libertés ? Où commence la dictature ? Je pense que les français ne sont ni racistes,ni faschistes,mais grâce à ses mots cela permet de cacher le totalitarisme de la pensée unique .et de pouvoir nous lever nos si chères libertés. Je ne fume pas ,mais je trouve abherant d'interdire le tabac dans l'espace public. Les bars et les restaurants en payent lourdement le prix. Pourquoi privilégié une certaine catégorie au détriment de l'autre . Les deux salles,fumeurs et Fumeurs permettait à tous LE vivre ensemble. Ect..ect..ect... sous prétexte de faire baisser le nombre de morts sur les routes,choses impossibles vue la démographie. Les routes sont devenues les bingos de l'état,chiffre d'affaires oblige.ect ect... LE monde libre des libertés est derriere nous Malheuresement. Et ont en perdra bien d'autres VOUS verrez ,quand VOUS serez pucé comme nos amis les bêtes.
Signaler RépondreMélanchon et comme MARINE ils se complaisent dans l'opposition,pour leur propres intérêts personnels. Ils faut bien VOUS faire croire qu'il y'a une alternance. Comme les syndicats QUI mangent avec EUX ,tout est joué d'avance un totalitarisme déguisé en démocratie.mais cà,mon pote ,il te faudra des décennies pour le comprendre. MARINE,a tombé LE masque entre les deux tours et à prouvé qu'elle n'a pas envie de gouverner comme MÉLENCHON. L'oligarchie est indetronable ,ils ont pensé à tout pour les cerveaux de poules du peuple français.
Signaler Répondremon pauvre , t'as qu'a en parler à Macron, tu étais bien soulagé quand Melenchon n'a pas été élu président, alors maintenant débrouille toi avec Macron ou Collomb.
Signaler RépondreEt toujours les même néo-communistes pour qui les seules infos diffusables devraient être celles de la pravda.
Signaler RépondreEcoute-moi bien gros connard de bobo, les news sont bonnes ou mauvaises, et informer les gens des risques qui existent dans la vie, c'est une utilité publique. Il y a plus de viols et agressions que de violences policieres, et pourtant je suis sûr que tu dois te faire un malin plaisir à relayer ces dernieres, pour attiser la haine anti-flic.
Donc oui, il y a des viols, des agressions, donc oui, une femme seule dans un train ou un bus, ou dans la rue, doit avoir le réflexe d'être sur ses gardes, car le monde des bisounours qui existe seulement dans l'imaginaire des gaucho quoi toi. Donc pour finir, les gens comme toi appellent à ma haine envers votre caste de bobos aux œillères bien étroites.
C'est OK, collomb à proposé à la victime de faire une photo avec lui, elle va beaucoup mieux depuis.
Signaler RépondreSi vous sous entendez que ce genre d'abruti a toujours existé et qu'on pourrait écrire cet article à n'importe quelle période, je suis d'accord
Signaler RépondrePar contre, la haine et le fascisme sont toujours générés par les sociétés molles comme la nôtre
Il faut donc punir sévèrement et expulser le plus vite possible ce genre de personnage qui est une charge et un danger pour la société civile
La haine ordinaire du fascisme...
Signaler RépondreRien de nouveau, LyonMag se fait comme d'habitude une tribune pour les appels à la haine.
L'imbécilité des remarques étant directement proportionnelle à la haine et la peur de cette minorité d'incapables, trouillards et fainéants qui se gargarisent de leur stupidité devant un écran, et sont surreprésentés.
Ceci dit pas trop de danger en réalité, CPLF, vos "réflexions" nauséabondes ne sortiront jamais de chez vous ou d'un écran, aucun risque de jamais vous voir vivre en société, parmi les gens, n'est-ce pas !
vous êtes dans le tram pour vinatier tous les jours ?
Signaler RépondreIncompréhensible !!! " sous le coup d'une obligation de quitter le territoire français " et on veut le mettre en prison et lui interdire de séjourner dans le Rhône pendant 5ans ?????
Signaler RépondreDès le lendemain du jugement , il ne devrait déjà plus être sur le territoire Français, on va me répondre "mais comment va t-il indemniser sa victime alors"?...il ne le fera pas, ni ici ni ailleurs.
Même si la communauté indemnise la victime ça lui coûtera toujours moins cher que d'entretenir ce délinquant
Et il quitte le territoire ? Ben non voyons il est déjà dans le meme train tous les jours , billets payés par iune sulfureuse association de réfugiés.
Signaler RépondreScandaleux , 10 mois seulement et 2000 euros d'amende pour un acte qui laissera des séquelles à vie. Le ou les juges sont à vomir.
Signaler Répondre