Ce dernier avait été secouru le 12 juillet dernier à la piscine de Gerland après avoir coulé à pic à la suite d’un plongeon de 10 mètres. Transporté à l’hôpital dans un état critique, il était décédé ce week-end à l’hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron. Selon le Progrès, l’adolescent est mort d’un arrêt cardiaque. Il souffrait également d’une malformation cardiaque.
L’enquête se poursuit pour établir les circonstances exactes du drame. Une reconstitution a été réalisée à la piscine de Gerland. Il s’agit notamment de savoir s’il y a eu négligence ou non lors de sa prise en charge. Le personnel doit également être entendu.
deja ou etai les putin de dzeus ki serve a rien et les soi dizen metre nageur au lieu de regarder les femmes y ferai mieu de fai lor boulo c ba.....
Signaler Répondre@Pigé
Signaler RépondrePour fréquenter la piscine de Gerland, lorsque le plongeoir est ouvert, une zone du bassin est condamné et interdite aux autres baigneurs. De plus un jeune ne peut sauter que si la zone est totalement libre dans le bassin. La chute à peut être comprimé sa cage thoracique, c'est probable
Ce plongeoir est ouvert depuis 70 ans et il doit y avoir un drame de ce genre tous les 5 ans...
sacré bye !
Signaler RépondreIl vivait jusque là. Un saut de dix mètres peut saisir, c'est très haut, il faut une surveillance particulière, par ailleurs il est possible que le plongeur heurte quelqu'un dans l'eau alors que les piscines sont bondées l'été.
Signaler Répondre@Pigé
Signaler RépondreEn quoi le plongeoir serait responsable ???? Cet ado est décédé suite à une anorganie cardiaque !!!!!
Je crois déraisonnable, et on voit ici ce qui peut se produire, de laisser l'accès au plongeoir de 10 mètres lorsque la piscine est ouverte à tout public.
Signaler RépondreDans les années 70 à Paray-Vieille-Poste près d'Orly, piscine olympique, le plongeoir de 10 mètres était fermé sauf séances spéciales.