Les deals se réalisaient au pied d’une tour du boulevard Lénine. Après une enquête, plusieurs individus avaient été identifiés. Ainsi, sept personnes avaient été interpellées dans cette affaire, y compris celui qui serait à la tête du réseau.
Lors des perquisitions, un squat sera visité. A l’intérieur, les policiers découvriront 18 kilos de résine de cannabis, 600 grammes d’herbes ou encore 37 grammes de cocaïne et un fusil à pompe ainsi que deux cartouches.
Le chef présumé, un Vénissian âgé de 22 ans connu des services de police, a été écroué. De plus, deux jeunes vendeurs seront prochainement convoqués devant la justice.
Tout est dit ,bravo.
Signaler RépondreLE pire ,c'est que c'est voulu! Quand on veut on peut éradiquer le problème ,mais sa génère tant de milliards d'argent sale des mafias et il y a tant d'hommes politiques corrompus ,des banques et des pays que meme si sa infecte et tue des générations d'individus qu'ils continuerons à vendre leur merde. Se qu'il faut ,c'est comme pour le tabac,faire des campagnes de préventions et moralisé les enfants des la primaire.mais cà,c'est pas gagné,la preuve c'est qu'aujourdhui,les médias moralise sur LE tabac mais RIEN Sur Les drogues,BIZZARE ,NON! Nos dirigeants et les médias ,TOUS responsables ! D'ailleurs l'écolos BOBO EST LE premier consommateur !
Signaler RépondreVoilà en les laissant libres ils feront le ménage entres eux , ça ira en tout cas plus vite que la justice incapable et inefficace .
Signaler RépondreD'après une étude,le QI des francais a baissé de quatre points en dix ans . RIEN d'étonnant, se sont les consommateurs QUI sont à l'origine du problème..
Signaler RépondreDes faibles d'esprits qui se balance les uns les autres,mdrrrrrr. Les gros,les intouchables se sont EUX QUI les balances ses mules dépourvu de cervelle....
Signaler Répondreil.paye cash les jeune mtn tkt.pas il.von.rien ce faite.butter
Signaler RépondreLes autres restés en liberté, ils vont se faire butter par leurs fournisseurs... lol
Signaler Répondre