Mise à jour samedi à 12h : La mort des victimes remonterait à plusieurs semaines selon une source proche de l'enquête interrogée par l'AFP. Une autopsie est prévue lundi.
Article initial : Les corps d’une mère et de sa fille âgée de 18 ans gisaient sur le sol à leur domicile du quartier des Balmes. Prévenus par les proches de la famille, s’inquiétant de l’absence de nouvelles données par les victimes, les militaires ont également procédé à l’interpellation d’un homme, retrouvé prostré dans l'appartement.
Il s’agit du mari de la femme, et du père de la fille. Il a été placé en garde à vue et est le principal suspect de ce double homicide familial dont les circonstances et les motivations restent à éclaircir. Des autopsies devront permettrent de déterminer l'heure et le jour exact du drame. Une enquête a été ouverte.
@moi votre commentaire est totalement stupide alors merci de nous epargner de vos reactions
Signaler Répondrequ'avez vous fait pour empêcher ce crime ? Vous n'avez rien entendu ? Vous n'étiez pas chez vous ? Vous avez monté la sono ?
Signaler RépondreIl a tuer sa femme et sa fille mais à épargner son fils de 11 ans et Meme fait disparaître la voiture de son épouse pour faire croire quel était en vacances au voisin et amies
Signaler RépondreC était mon voisin c est horrible
Signaler Répondre