Mise à jour à 16h50 : le juge a décidé de mettre le père de famille en examen pour homicides aggravés. Il a également été écroué.
Article initial : Soupçonné d’être l’auteur d’un sordide double homicide, il n’a pas encore tout révélé sur les raisons qui l’ont poussé à tuer sa femme et sa fille. Et à laisser les corps commencer à se décomposer à son domicile du 15 rue des Marronniers à Corbas, dans le quartier des Balmes.
On apprenait samedi que les faits remonteraient à une semaine, voire deux. L’autopsie qui sera menée ce lundi permettra d’éclaircir cette zone d’ombre parmi toutes celles que contient cette affaire.
Le fils du principal suspect a-t-il assisté au drame ou a-t-il ensuite vécu comme son père avec les cadavres des membres de sa famille ? Selon les premiers éléments, il était en vacances à l’extérieur du domicile familial. Certains voisins assurent pourtant l’avoir vu ces derniers jours dans le quartier.
Et quelles étaient les motivations du père de famille, sans casier judiciaire ? Sans emploi, l’homme aurait mal vécu les tensions dans son couple. Mais là encore, il s’agit des ragots de voisinage, ceux qui fleurissent à chaque fait divers de ce type.
Non la réalité fait mal mais c est vrai reste a savoir se qu il vraiment passé et quand
Signaler RépondreÇ plutôt les ragots du progrès , journal archaïque et dénué de toutes informations censées
Signaler RépondreAllez liquidation judiciaire pour ce journal pourri