Philippe Cochet, élu LR, en avait alors profité pour demander à la présidente du syndicat chargé des transports en commun lyonnais s’il était envisagé de pouvoir moderniser la billetterie. Et donc de pouvoir au choix payer avec son téléphone ou de disposer de billets pré-imprimés, notamment pour les touristes.
Une remarque derrière laquelle s’est rangée Annie Guillemot, confessant que la billetterie des TCL n’avait pas subi de lifting depuis 1998. "D’ici 2020, nous aurons une billetterie rénovée avec la possibilité d’éditer son ticket à l’avance", a poursuivi la sénatrice PS.
"Ca sera plutôt pour 2022, c’est le calendrier prévu", a rétorqué Michèle Vullien, dont on dit qu’elle pourrait récupérer le fauteuil de présidente du Sytral en remplacement d’Annie Guillemot, touchée par le cumul des mandats.
"Si on pouvait plutôt plancher sur 2020, ça ne serait pas plus mal", concluait Annie Guillemot.
@CARTEVERTE: Commence par apprendre à écrire sans fautes d’orthographe !!
Signaler Répondreon a bien compris le but de ce projet : empêcher les gens de donner leur ticket quand ils sortent du bus ou du métro.
Signaler RépondreOui un ticket par SMS comme à Rouen, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
Signaler RépondreC est une très bonne idée
Signaler RépondreCa va couter combien aux usagers quotidiens? Quels investissements fe lignes ne vont pas etre retalisés?
Signaler RépondreCochet a raison il faut arriver au 21eme siecle
Signaler RépondreUn billet TCL par SMS, ça doit pas être compliqué quand même non ?
Signaler Répondre