Faute de place dans une clinique spécialisée, Marin est parti pour la Suisse où il a intégré un centre de rééducation neurologique.
"Cette intégration aurait été impossible sans votre générosité sans limite et sans l’incroyable travail de ma maman pour que je puisse intégrer ce centre. Pour cela, je la remercie et je vous remercie également", écrivait le jeune héros de la Part-Dieu ce week-end sur sa page Facebook.
"Les troupes autour de moi seront désormais plus clairsemées, les journées vont gagner en intensité (j’en avais hâte mais le redoute également)", poursuit Marin, qui fait régulièrement face à des complications. Il avait dû être réopéré en urgence en mai dernier.
Pour rappel, son agresseur présumé a été interpellé, mis en examen et écroué. Il avait tabassé Marin à coups de béquilles en novembre 2016 après une altercation. L'étudiant vénissian avait pris la défense d'un couple qui s'embrassait, chahuté par un groupe de jeunes.
La famille de Marin réclamait à l'assureur de l'agresseur présumé une indemnisation de 300 000 euros à titre de provision.
Mais comment voudrais-tu l'appeler ????
Signaler RépondreCourage Marin, nous pensons souvent à toi, tu es notre exemple. Avance et ne faiblit pas. On est tous avec toi...
Signaler RépondrePourquoi tjs l'appeler par son prenom et seulement son prenom?
Signaler RépondreJe comprend pas bien.
Let's go tu vas te reconstruire et tous nous sommes admiratifs! Tu es un vrai héro.
Signaler RépondreBravo
Courage à Marin ce héros .. ce jeune homme est un battant et est doté de grandes forces ! Sa Maman et aussi très présente et très courageuse .. dommage que la ville de Lyon ne subventionne pas tous les soins de ce gone !!
Signaler RépondreJ'espère que Keolis et le Sytral, grands donneurs de leçons ont participé. ... dans tous les cas, Marin est un excellent exemple à suivre pour tout le monde. Bon courage à toi et ta famille.
Signaler RépondreCourage Marin, nous sommes tous derrière toi. Petit à petit du vas retrouver l'intégrité de tes moyens. A++++
Signaler Répondre