Le cortège d’amis, de famille et d’anonymes partira à 9h du stade de la Libération à Givors et se rendra au centre Edouard Brenot à Grigny. Les proches demandent aux participants de venir avec une rose blanche et veulent une marche "joyeuse, musicale et sans débordement". Les obsèques de la victime auront lieu mardi en fin de matinée.
L’adolescent de 15 ans a été fauché par un utilitaire mardi dernier en début de soirée, alors qu’il marchait tranquillement sur le trottoir avec deux amis. Grièvement blessé, il a finalement succombé à ses blessures à l’hôpital le lendemain. Le conducteur de la camionnette impliquée dans l’accident a été placé en garde à vue. L’enquête a montré qu’il n’était pas ivre au moment des faits, et l’historique téléphonique a prouvé qu’il ne téléphonait pas au volant. Ce quinquagénaire dit n’avoir aucun souvenir du déroulement de l’accident.
Pourquoi l'accuser de chauffard ? Il n'était pas ivre ni au telephone semble t'il... un accident ça n'arrive jamais ? Un malaise non plus ? Attendez l'enquête...
Signaler Répondre