Mais évoluer sous une forte chaleur, avec un important jetlag, sur le terrain immonde de Nankin a mis le physique des joueurs à rude épreuve. Outre la défaite 1-0, Bruno Genesio a eu le malheur d'apprendre la blessure de trois joueurs, dont deux recrues.
Maxwell Cornet a ressenti une douleur à la cheville avant la rencontre, l'ailier ivoirien pourrait toutefois être remis pour le début de saison.
Les cas de Marçal et de Ferland Mendy sont plus problématiques, car il s'agit des deux arrières gauches recrutés cet été.
Le Brésilien souffre d'un coup sur le genou, le jeune latéral acheté au Havre a eu une torsion de la cheville.
Probablement forfaits pour le dernier match amical dimanche face à Montpellier, ils laisseront leur place à Jérémy Morel. Reconverti arrière central, il retrouvera le flanc gauche pour dépanner.
Mais pour combien de temps ? Il faudra attendre le retour de l'OL à Lyon pour évaluer l'étendue des dégâts. "Ca perturbe nos plans", a d'ores et déjà reconnu l'entraîneur.
C'est le problème de faire évoluer des gars dans (sur) du coton....la moindre petite aspérité parait un gouffre. Faut les voir tondre tous les jours, passer l'aérateur, le rouleau toutes les semaines, arroser des heures durant (oups il y a un arrêté sécheresse...ah bon?). Ah oui, on vient d'installer le chauffage au sol pour les trois derniers terrains d'entraînement (y avait plus de sous à la construction....). Parce que bon chauffer des terrains utilisés ou non c'est utile. La hauteur des brins d'herbe n'était non plus surement pas la même et bon ben le ballon ne réagit pas comme ils ont l'habitude..
Signaler RépondreMais moi je demande, quand je ne connais pas.
Signaler RépondreEt toi louloute de son jérome, au lieu de laisser la réponse à un vrai footeux, tu viens encore t'immiscer, alors que toi t'as toujours rien compris de ta défaite.
Et tu m'étonne qu'on t'en mette plein la vue :))
Alors c'est quoi un footix ?
non plutot un comme vous qui parle de ce qu'il ne connait pas :)
Signaler RépondreC'est quoi un footix ?
Signaler RépondreUn comme louloute ?
Mais pour que Lyon ait un jeu basé sur la technique et la possession de balle, ne devraient ils pas jouer en chaussures à crampons plutôt qu'en ballerines ?
Signaler RépondreIl y a forcément quelque chose qui fait qu'on les surnomme les danseuses !!
l'inter Milan a un jeu physique et défensif,dans ce cas là un terrain pourri est beaucoup moins contraignant
Signaler Répondrealors que Lyon a un jeu basé sur la technique et la possession de balle.
et puis pour juger un résultat de match de préparation aussi bien positif que négatif,il faut vraiment être un footix
avant de se déplacer au bout du Monde, on verifie......c'est ca un club professionnel........
Signaler Répondrecertes mais pour l'INTER qui a gagné le match, le terrain n'était pas le même
Signaler RépondreC'est normal vu l'état du terrain Chinois, même en district du Rhône, ils sont meilleurs !!!!!
Signaler Répondre