Un africain d’une trentaine d’années a été grièvement blessé après avoir reçu des coups de couteau et des coups de bouteille portés par plusieurs individus. Une bagarre qui s’est déroulée le 14 juillet dernier, vers 1h45 du matin sur le quai Augagneur, près de la Fosse aux Ours, sans doute à l’angle des rues Aimé Collomb et Jean Larrive, dans le 3e arrondissement. La victime, aujourd’hui tirée d’affaires, portait un short, un T-shirt noir, une polaire verte et une casquette rouge lors de son agression.
Toutes personnes ayant assisté à la scène peut contacter les enquêteurs de la brigade criminelle en charge de l’enquête au 04 78 78 40 06.
c'est un appel à temoin
Signaler Répondredonc pour une fois il me semble utile de préciser l'origine ethnique de la victime
Quand la victime n'est pas de type caucasien, les journalistes citent systématiquement l'origine de celle-ci.
Signaler RépondreComme si "victime caucasien" était finalement un pléonasme.
Le type caucasien ou bien asiatique , est ce aussi un manque de respect ou bien une identification de référence ethnique ? Aujourd'hui il n'y'a plus de nation , il y'a des gros bloc c'est tout .
Signaler Répondrehoula ! votre mari est au courant ?
Signaler RépondreUne autre bonne raison d'éviter les rues de Lyon après le coucher du soleil. De toute façon, il n' y a rien à faire : on peut se divertir tout seul tranquillement à la maison grâce à la magie d'internet.
Signaler RépondreL'Afrique n'etant pas un pays, pourriez vous svp respecter les personnes et preciser sa nationalite?
Signaler RépondreMerci d'avance