Selon le Progrès, le père, mis en examen pour les meurtres de sa femme et de sa fille âgée de 18 ans, a reconnu partiellement les faits.
Il aurait expliqué aux enquêteurs avoir tué sa femme de quatre coups de couteau. Un geste guidé par la colère et la vengeance, car cette dernière aurait au préalable ôté la vie de la fille du couple, là encore à l'aide d'une arme blanche.
L'homme âgé de 43 ans aurait ensuite caché les corps dans une pièce, durant un mois puisque les morts remonteraient à la mi-juin.
Comble de l'horreur, le fils âgé de 11 ans a continué à vivre dans l'appartement du 15 rue des Marronniers, sans se rendre compte du carnage qui s'y était déroulé.
L'enfant a été remis à sa grand-mère.
Quant à l'enquête, elle mise désormais énormément sur le rapport d'autopsies des deux corps. Car vérifier la thèse du père sera compliqué. A peine sait-on que le couple n'était pas connu de leurs proches ou du voisinage pour des faits de violence ou de disputes. Un homme et une femme sans histoire, qui se seraient déchirés sur fond d'infanticide.
Les amis et les proches de la famille ont décidé d'organiser une marche blanche ce mercredi. Ils partiront à 18h de l'école Marie-Curie à Corbas pour rejoindre l'immeuble des victimes et du présumé bourreau.
Oui, qu'elles reposent en paix. Pauvres femmes.
Signaler RépondreC'est si terrible :-(
Tu devrais surtout être choqué de ce que ce dingue a fait au lieu d'être choqué du terme employé.
Signaler RépondreBien sûr que ce fou est un bourreau
IMBECILE !
les journalistes adorent ce genre d'histoire
Signaler RépondreIl essaie d'avoir sa peine plus courte. Mon épouse la connaissait, elle était adorable. Que M. repose en paix avec sa fille :-(
Signaler RépondreEn lisant votre article, je suis choquée par le terme "bourreau" n'avez vous pas un autre terme? "Tueur, assassin, coupable de meurtre, ...s'il s'avère que la mère a tué sa fille, pourquoi n'est elle qu'une "victime" et pas bourreau aussi? Que cherchez vous ? ce n'est pas digne de vrai journaliste!! Et c'est souvent que l'on constate ces pratiques par les médias, c'est bon l'actualité est assez triste comme cela, n'en rajouter pas!
Signaler Répondre