Floria Gueï forfait pour les Mondiaux d'athlétisme à Londres

Floria Gueï forfait pour les Mondiaux d'athlétisme à Londres
Floria Gueï - DR Pierre-Yves Beaudouin

L'athlète lyonnaise, qui a mis fin à sa saison pour "raisons médicales", sera absente des Mondiaux de Londres.

Floria Gueï a dû se faire une raison. Après des performances en retrait cette saison suite à une blessure au dos, l'athlète lyonnaise a décidé de mettre prématurément fin à sa saison. C'est ce qu'a annoncé la Fédération française d'athlétisme via son compte Twitter. Elle sera donc absente des Mondiaux de Londres, qui devaient débuter le 4 août.

La Lyonnaise, championne d'Europe en salle du 400 mètres, avait déjà été contrainte de déclarer forfait pour les championnats d'Europe en équipes. Aux meetings de Paris puis de Londres, Floria Gueï avait brillé par des chronos médiocres. Avant de finalement perdre son titre de championne de France à Marseille, le 16 juillet dernier.

C'est donc un coup dur pour la licenciée de l'ESL de Pierre-Bénite, qui espérait enfin atteindre la finale d'une compétition mondiale.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.