Double meurtre à Corbas : 400 personnes à la marche blanche pour Estelle et Michelle

Double meurtre à Corbas : 400 personnes à la marche blanche pour Estelle et Michelle
Le cortège ce mercredi à Corbas - LyonMag

Ce mercredi soir, environ 400 personnes ont marché dans Corbas, entre l'école Marie-Curie et le domicile des victimes du double homicide découvert il y a peu. Mais qui remonterait à au moins un mois.

Dans le cortège, principalement des amis d'Estelle, la fille âgée de 18 ans, dont l'identité du tueur reste à déterminer.

Car le père, principal suspect mis en examen, avait expliqué aux enquêteurs avoir tué sa femme Michelle car cette dernière avait ôté la vie de leur fille. Les corps avaient ensuite été cachés plusieurs semaines dans une pièce de l'appartement, sans que le fils du couple âgé de 11 ans ne remarque quelque chose d'étrange.

Corbas reste sous le choc de ce fait divers peu commun. Pour les collègues de travail de la mère et les camarades de la fille, l'été s'annonce bouleversant. Car la vérité mettra peut-être du temps à éclater. Les autopsies des corps pourraient permettre aux enquêteurs d'avancer un peu plus dans cette voie.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
En Marche... le 27/07/2017 à 09:57

Avant on se réunissait aux obsèques, maintenant on fait une "Marche blanche"...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.