Et devrait recommencer pour quatre autres hôtels Formule 1 du Rhône. En attendant, l'établissement de Villefranche-sur-Saône situé avenue Théodore Braun, n'a plus vocation à accueillir des clients mais des personnes démunies. Adoma répondait à l'appel d'offre du gouvernement qui souhaite trouver des places d'hébergement d'urgence pérennes dans toute la France.
Après Villefranche-sur-Saône, Dardilly, Meyzieu, Vaulx-en-Velin et La-Tour-de-Salvagny seront probablement les futurs hôtels F1 transformés en terre d'accueil.
En juin dernier, l'hôtel F1 de Chanas, lui aussi prochainement reconverti, avait été la cible d'une opération coup-de-poing des identitaires, pensant que l'établissement accueillerait des migrants.
Tous les présidents sont élus ainsi.
Signaler RépondreSeule la démocratie directe réelle fera que les citoyens seront de réels citoyens et non des moutons.
Pas d'accord car Macron a été élu par accident et par moins de 25/100 des inscrits et on peut donc s'interroger sur sa légitimité !! C'est simplement un accident malheureux de parcours qui va encore plus mettre laFràce dans les animes !!!!!
Signaler Répondrehotel f1 c'est 4 etoiles ?
Signaler RépondreMacron a été élu légitimement par la majorité des français. Vous n'avez pas à remettre en question sa politique ! Ni à contredire l'opinion de la majorité des français qui n'ont pas voulu de Melenchon.
Signaler RépondreMets toi à la page .. tu parles d africains ? Les plus grands bénéficiaires sont ressortissants de l Union européenne ! Bulgarie , Roumanie, Albanie ! Apres la méthode , ç est un foulard pour se faire passer pour des musulmans et choisirent les feux rouges et lieux de culte stratégiques de l Est Lyonnais ! Car oui la main du musulman est généreuse ! Cela explique pourquoi on n'en voit pas a Tassin , Craponne , Marcy ....tout s explique !
Signaler Répondreet vous qu'attendez vous pour faire quelque choses au lieu de l'ouvrir c'est comme souvent ceux qui en parle le plus qui en ont le moins
Signaler Répondrepetit fachos de bas étage que vous êtes
Écoeurant d'être français,quand la mère "FRANCE "prefere les enfants des autres .il faut pas qu'elle s'étonne d'être haïs et rejetter par ses propres enfants à QUI elle fait pitié,peine et HONTE.
Signaler RépondreLes SDF et les petits retraités français crèvent devant vos paliers et vous avez l'audace de vouloir aider des gens qui ne sont même pas français et juste débarqués? !!!!
Signaler Répondrehonte à vous!
On prèfère aider les autres et laisser crever les notres !
Et là il n'y a ni gauche ni droite mais que du bon sens quand on voit qu'année après année on a été incapable de loger nos SDF sauf "grand froid" et là on offre le gîte et le couvert à tous ces gens, je te dis pas l'appel qui est en train de se faire dans toute l'afrique subsaharienne et du nord:" c'est bon ils nous reçoivent comme des pachas: toit, couverts, vêtemets , soins c'est le paradis ! et on a rien a leur donné en échange "
Ét nos pauvres bien FRANCAIS on en fait quoi ? Personne ne s'en occupe ét ceux qui nous gouvernent (provisoirement ) préfèrent les étrangers d'Afrique et d'orient ét les logeront tres bientot dans des 4etoiles aux frais des pauvres Francais déjà durement rackettés !! C'est injuste ét les Francais ne l'accepteront jamais !! Ca risque de chauffer à la rentrée !!!
Signaler RépondreEt pendant ce temps la les sdf francais dorment dehors.
Signaler RépondreLeur arrivée est prévue pour 4h du matin . Le meilleur moment pour faire démonstration de leur puissance et de leur grandeur !
Signaler RépondreAh ca n'a pas la même gueule qu'un bon vieux squat du GUD hein les gars?
Signaler RépondreEt qui paye la collectivité avec les ratonnades que vous organisez?
Le CON.tribuable français
Signaler RépondreQui paie ?
Signaler RépondreComme par hasard on trouve de l'argent pour les migrants. ...
Signaler Répondre