Le président de l'Olympique Lyonnais a dévoilé mercredi soir le chiffre d'affaires d'OL Groupe, la holding côté en Bourse. Ainsi, sur les douze mois écoulés, le CA s'établit à 249,8 millions d'euros, soit une progression de 15% sur le précédent.
Les importants transferts de joueurs y sont forcément pour quelque chose. Même si le départ d'Alexandre Lacazette pour Arsenal n'est pas comptabilisé sur cette période, les ventes de Corentin Tolisso ou Maxime Gonalons ont permis de dépasser la barre des 50 millions d'euros.
La billetterie est elle aussi en forme olympique grâce au Parc OL, devenu Groupama Stadium. La hausse est de 58% et a rapporté 44 millions d'euros (soit une moyenne de 1,7 million d'euros par match à domicile). Soit moins de la moitié des droits TV fixés à 98,8%, grâce aux parcours de l'OL en Ligue des Champions et en Ligue Europa.
L'exercice 2017-2018 est déjà bien lancé pour Jean-Michel Aulas, qui comptera sur le transfert de Lacazette estimé à 60 millions d'euros, le contrat de naming avec Groupama pour le stade (6 millions annuels sur 3 ans) sans oublier la renégociation de sa dette pour économiser 7 millions d'euros par an.
Il faudra toutefois serrer les dents concernant les droits TV car l'OL est privé de la plus prestigieuse des coupes d'Europe cette saison. Sans oublier qu'il n'y a plus de joueur d'envergure internationale au club (Fekir ?), ce qui exclue une vente folle à l'été prochain à moins qu'un gone ne se révèle.
C'est ça t'as raison.... Toute la mesure de cubi d'rouge dans tes propos ! o:)
Signaler RépondrePost-monétaire, souvent imité, jamais égalé :o)
Signaler RépondreÇa va au moins profiter aux petits actionnaires.
Signaler RépondreA ben non même pas!
Vous avez dit que George Michael et Prince était peut être esclave de leur maison disque, mais ils avaient de grosse maison,
Signaler Répondrealors je vous réponds que les mac des prostitués avaient aussi de grosses maison. ça prouve quoi ? Que pour autant ils n'étaient pas prisonnier de leur contrat ?
Même ceux qui gagnent beaucoup sont parfois prisonniers de cette servitude.
Les joueurs de foot n'échappent pas à leur chaine, même en or.
On revend leur contrat, ils sont des marchandises. De luxe, mais des marchandises.
Ben vous venez de démontrer que les prostituées sont dans la servitude et que les macs s'enrichissent.
Signaler RépondreEn quoi ça démontre la servitude de G michaels ou Prince ? o:)
Vous avez beau changer constamment de sujet, faire de multiples diversions, partir dans tous les sens vous ne faîtes que montrer votre incohérence et esprit tordu ! o:)
En même temps c'est comme ça qu'on vous reconnait et que vous faites tant rire ! o:)
Surtout ne changez rien ! o:)
http://www.rfi.fr/emission/20160913-prostitution-quel-est-le-probleme
Signaler Répondreet avec cet argent, les macs aussi ont de belles maisons !
En plus, comme l'argent ruisselle, les familles des prostituées peuvent faire vivre tout un village !
Prostitution = facteur de progrès !
Moi je me souviens de leur maisons symboles de leur servitude... o:)
Signaler Répondrehttp://fandegeorgemichael.centerblog.net/rub-maison-de-george-.html
https://www.vanityfair.fr/savoir-vivre/diaporama/la-maison-de-vacances-de-prince-aux-iles-turks-et-caicos-est-a-vendre/35737
Dur dur la servitude ! o:)
T'aimes surtout le net ! o:)
Signaler RépondreEt c'est surtout l'amour de toi qui te motive. o:)
Dans le secteur musical, vous vous souvenez George Michael ou Prince qui essayaient de se défaire de leur contrat avec une major et qui marquait "slave" ou brûlaient des symboles pour essayer de se défaire de leur servitude ?
Signaler RépondreMoi j'aime le guerre commerciale, j'aime vendre du rêve, j'aime vendre des produits non recyclable, j'aime vendre des contrats d'humains, j'aime, j'aime, j'aime. C'est l'amour qui me motive.
Signaler RépondreOn ne va pas nettoyer vos crachats, y'en a trop.
Signaler RépondreEt puis l'OL recrute des étudiants super bien payé pour travailler quelques heures, donc il a les moyen de nettoyer vos "soutiens".
Et... Vive la vente de contrats d'humains !
C'est pour ça que chez Carton d'rouge on vocifère "Le Père Hélas Esclavagiste va faire faillite ! "
Signaler RépondreMême qu'après on prend même pas la serpillère pour nettoyer les crachats tellement qu'on est énervé !
Notre chiffre d'affaires se fait en vendant des contrats d'humains.
Signaler Répondre28/07/2017
Signaler Répondre"Parce que si le JMA ne peut pas encore compter à fond sur les nouveaux attaquants en remplacement de Lacazette, Tolisso et Valbuena, il a intérêt à assurer une bonne défense.
En clair, si passoire à l'avant, le mur à l'arrière. Capice ?"
28/06/2018 : Record de buts sur une saison ! Jamais l'ol n'avait connu une attaque aussi flamboyante !
"passoire à l'avant" : ON EST VISIONNAIRE ET LUCIDE CHEZ CARTON D'ROUGE !
A+ et n'oublie pas "passoire à l'avant, faillite à venir !"
Très bon ça : "stade pas plein, l'ol sur la faim (ou la fin) !"
Signaler RépondreComme disait Dalida "Faillite, faillite faillite..."
"L’inauguration du stade des Lumières se fera avec des ampoules pour éclairer une rencontre de Ligue 2, avec beaucoup moins de saucisses vendues."
Signaler Répondrece passage est sublime
Je crois qu'on peut cette fois raisonnablement dire (avec toute la lucidité qui caractérise Carton d'rouge) que la FAILLITE EST IMMINENTE !
Signaler Répondrehttp://www.lyoncapitale.fr/Journal/France-monde/Actualite/Tribune-libre/OL-faillite-annoncee
....tss, tsss, tssssss, alors louloute, tu n'en dors plus la nuit ?...pour nous pondre encore ta propagande sur la mascarade à 00h48 :))
Signaler RépondreNe t'inquiète pas louloute, comme je te l'ai dit,
si la maire lit les quelques sujets sur lesquels nous avons échangés, elle trouvera de quoi de quoi te signifier une diffamation :((
Et pour la mascarade, c'est toi qui la mène :
avec ces photos de la maire que tu ne respecte même plus, relis toi.
avec tes habitudes de soulever d'autres débats dans des sujets de LM qui n'en font aucunement mention. (rappel le lotissement du prainet pour lequel tu as reçu grave)
avec ta démagogie à l'emploi car tout le monde s'est aperçu que ce stade ne génère que des emplois précaires pour les décinois, alors les vrais emplois sont dans nos Z.I et nos Z.A., mais de cela tu en fais le déni.
avec ta propagande qui ne nuit qu'à toi en final, sur l'immobilisme à Décines, en faisant encore le déni que si les décinois ont voté pour Fautra, c'est justement pour assurer cet immobilisme que tout le monde a demandé.
avec ta propagande à l'ex maire qui lui ne rêvait que de transformer notre commune en quartier de Lyon, plus de service public mais de la densification à outrance.
avec la malhonnêteté, encore une fois de l'ex maire qui a conservé sa carte au PS et a voté Macron
et pour en arrêter là pour l'instant, regarde un peu où s'est situé la mascarade, celle de LREM, ton nouveau parti :))
http://www.lefigaro.fr/politique/2017/08/03/01002-20170803ARTFIG00276-chute-d-emmanuel-macron-dans-les-sondages-d-une-ampleur-quasi-inedite.php
Tiens pour te faire faire le 1er pas de ta plainte, un beau sourire, ça aide ....parfois :))
http://www.decines.fr/uploads/Image/dc/3145_791_FAUTRA.jpg
@anti-JS: Avoir fait une campagne: " Je ne serais pas la maire du stade ... ", était une mascarade électorale qui a joué sur les craintes légitimes des décinois devant l'arrivée de ce gros complexe sportif qu'est le Parc OL. Bien joué mais une mascarade. Ou est l'insulte ? Les photos au Stade sur LyonPeople sont une insulte ? de la diffamation ?
Signaler RépondreJ'ai surtout retrouvé par hasard où je vous avais déjà vu avant la réunion PLU-H du 16/03/2016 en Mairie, "à la gauche du maire le jour de la réunion". Mais aussi en photo avec les élus LR à diverses soirées, en meeting électoral pour Sarko ou Fillon, ou dans une vidéo postée par CR (mais pas derrière la caméra ;) Et même devant le Stade, tout sourire ;) On comprend bien vos motivations, mais pour l'impartialité, faudra repasser.
Vous en voulez encore ? Etes vous certain que vos vulgarités ou diffamations soient encore de la politique ? Prenez un peu de recul mon grand. On peut avoir un avis différent du vôtre, plus positif. Accepter les opinions contradictoires et en discuter sans tomber dans la vulgarité ou la diffamation.
Que 40 000 personnes, mais il en manque 19 800 !
Signaler RépondreEt le dicton s'applique encore : stade pas plein, l'ol sur la faim (ou la fin) !
Et pour la garniture, ils sont prêts à vendre des places à 5 euros pour le match amical contre le brésil, sûr que là ça va être garni, par toi aussi.
https://www.lyonmag.com/article/89770/l-ol-ajoute-un-match-amical-a-son-calendrier
oui oui on sait papy pipi, que le stade a couté très très cher, cher même à toi, qui a participé comme tout le monde a payer pour Confluence, Chiffre d'affaire, pétrole, voitures, pro-frics, mafias, adresses ip, trolls, et gnani et gnana.
Signaler RépondreTiens, le papy de CR n'est plus là, du coup c'est le papy d'AM qui prend le relais :o)
Signaler RépondreOui papy, oui, on sait: Collomb-beton, crachats, Confluence, Chiffre d'affaire, pétrole, voitures, pro-frics, mafias, adresses ip, trolls...oui, oui on sait tout ça à force...
Au contraire !!!
Signaler Répondrec'est une bonne chose que des gens payent pour ce genre de spectacle, (je m'amuse juste de certains prix à certains moments)
car je vous rappelle que c'est le département qui s'est porté garant de prêts qui ont été nécessaires à la construction du 2ème stade de la métropole ! :o)
tiens l'expert de la billetterie du parc ol a parlé o:))
Signaler Répondremarrant comme ça vous agace que le stade soit bien garni
faudra vous y faire o:(
...."""A priori, ce sont plus de 40.000 spectateurs qui sont attendus """
Signaler Répondreil t'en manque 19 800, :))
Un stade pas plein est un stade qui coûte :))
Mais pour faire le plein, conseille donc Aulas, tu as au moins cette capacité, à faire le plein ....de bibine :))
Ah zut alors, ça monte et ça dégringole, va comprendre Charles :((
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG
.....allo allo, ici c'est la terre, celle des hommes et de la justice, pas celle des propagandistes qui à bout d'arguments pense que les propos qui leurs sont opposés sont des insultes :))
Signaler RépondreCombien de fois tu as "insinué" sur la maire LF ?
Tu vois, je mesure toujours mes mots et je ne dis pas que tu l'as copieusement insulté, avec toutes photos du stade, avec ta parodie du frustré sur le PC sécurité !
C'est toi qui va te prendre une charge si d'aventure la maire lit tes coms :))
Tu sais quoi mon grand, tu prends ton courage à 2 mains, si tu les as encore { :)) } et tu me fais le procès, le procès du siècle sur la commune de Décines :))
Et oui mon petit, même pas peur, je dois te le dire combien de fois ?
Et oui mon petit, quand on ne sait plus, on se tait, on lit les avis des autres sur LM, mais surtout tu ne les reprends pas pour y apposer ton avis contradictoire inféodé à ce stade :))
C'est cela démocratie, respecte les avis des autres, arrête de faire de la provoc car tu ne récolte que ce que tu sème, et tu récolte grave quand même, si on reprend tous nos échanges sur tous les sujets propres au stade :))
Tout le petit monde de la justice va se faire un malin plaisir à relire tous nos coms, voir qui insulte l'autre, voir qui dépose des mensonges, mensonges sur mensonges !
Alors n'hésite pas, surtout fais toi plaisir, va déposer ta petite plainte avec ta larme à l’œil en leur disant bien " c'est pas moi, c'est lui qui a commencé, c'est lui le grand méchant qui me fait pleurer sur LM, snif snif...ah ah ah...
Et oui mon grand, quand on veut jouer chez les grands, on adopte une posture, on n'adopte pas une forfaiture !!
Tiens pour te faire faire le 1er pas de ta plainte, un beau sourire, ça aide ....parfois :))
Et pour arriver à bourrer le stade, les dernières places sont à 20 euros !
Signaler Répondre2 fois le prix d'une place de ciné !
(et sans le prix des consommations)
Il est fort le milliardaire de Pathé !
Vous avez payé plus cher ?
Aïe... pas grave, la prochaine fois, attendez le dernier moment.
:o)
Encore nouveau signe de faillite imminente :
Signaler Répondrehttp://www.foot01.com/equipe/ol/ol-le-groupama-stadium-pris-d-assaut-pour-lyon-strasbourg,255315
@anti-JS: entre "les prédateurs", "une certaine légèreté",.... intéressé ?", "2 investisseurs.... copains ou non de l'ex ?", etc ... vous êtes à 2 doigts de la diffamation. Faut vous calmer mon bonhomme. Votre amitié avec LF n'excuse pas tout.
Signaler RépondreRestez en là. Les insultes, ça commence à bien faire.
...allons allons, ne t'énerve pas, ça va aller, comme toujours :))
Signaler RépondreEt non une mairie ne peut pas refuser un permis si celui-ci est en adéquation avec les règles d'urbanisme, le mécanisme qui empêche les prédateurs de la loi Alur de faire n'importe quoi n'importe où.
Et non, les maisons agglutinées comme tu les appelles sont malgré tout conformes au respect des règles d'urbanisme de la commune aujourd'hui défendues par la maire, mais que l'ex maire employait avec "une certaine légèreté",...... intéressé ?
Et ces maisons que tu décris appartiennent à des propriétaires pour y vivre, alors que la barre de maisons mitoyennes qui a été construit sous l'ex maire rue Camille Desmoulins, ressemble à un immeuble à l'horizontale, toutes en locations bien sûr, propriétés de 2 investisseurs..... copains ou non de l'ex ? Mais va donc demander à tous les riverains de la rue si ils en sont contents....t'auras un aperçu encore pour les prochaines élections.
Et pour les immeubles que tu cites, encore une fois le fait accompli, à cause de l'ère Sturla/Martinez, qui ont créés le précédent "au bord des routes" sur la commune, car l'immeuble rue Michelet aurait du être aligné sur celui d'à côté, où se trouve le kiné et la Société Générale.
Tu vois comment on détruit une ville ? Il suffit de poser un immeuble au bord de la route pour casser tout un quartier, et cela ils l'ont reproduit partout ailleurs.
Si le COS n'existe plus, le CES protège en lieu et place, mais il faut le courage de l'utiliser, de l'appliquer et de l'adapter si besoin.
Pour tes liens, garde les bien, j'ai les mêmes, que je n'ai pas posté car ils ne parlent que de généralités, et c'est pourquoi je t'ai dit de te référer au service urbanisme de la mairie, chaque commune ayant ses spécificités et ses propres règles d'urbanisme.
En plus tu seras accueillit par la maire elle-même, l'urbanisme étant son poste de prédilections. Et elle s'en débrouille pas mal,
petit bougre :))
Encore une fois à côté de la plaque louloute :))
D'autres questions louloute ?
...parce que c'est toujours avec un immense plaisir, me concernant, j'adore la vérité :))...et les sourires :))
http://www.decines.fr/uploads/Image/dc/3145_791_FAUTRA.jpg
@anti-JS: encore raté. En "grinçant des dents" ou pas, une mairie ne peut pas refuser un PC conforme au PLU-H, conforme aux Lois SRU et Alur. Les réponses du sénat de 2010 sont toujours valables. La Mairie ne peut qu'interpréter certains articles relatifs aux accès, à l'intégration paysagère etc..
Signaler RépondreD'ou les maisons agglutinées de l'allée E.Reclus, d'où les immeubles en face de la Maire (copie conforme de ceux construits à côté, sous l'ex-municipalité), d'où les immeubles en cours rue Michelet, dont les façades et fenêtres longent aussi l'ave. J.Jaurès. Les PC étant tous signés par LF.
Certaines mairies (souvent de droite) ont essayé de torpiller la Loi SRU de solidarité urbaine par des clauses de sauvegarde de la nature, des surfaces réservées aux piscines, ...
https://www.challenges.fr/entreprise/comment-les-maires-ont-torpille-la-loi-qui-devait-relancer-les-constructions_59462
Palissy se trompe aussi en ce sens que le COS n'existe plus. Pas de surface minimale pour un terrain constructible. Seuls les coefficients d'emprise au sol sont applicables (100%, 60%, 10%, ... en fonction des zones). Si vous avez l'article du PLU donnant une surface minimale de 350m2 .. comme je dois agrandir mon balcon pour inviter l'OL ... ;))
La nuance ... c'est que côté impartialité, faudra repasser:
"anti JS, alias Sturlat, Hihihi, ...a écrit le 30/03/2016 à 12h52: allez....je te donne une piste, qui était à la gauche du maire le jour de la réunion ? "(PLUH - 16/03/2016 en Mairie). Sur l'estrade, uniquement des gens de la Mairie et du GrandLyon. Bref ...
Pensez à mettre une pièce dans la cagnotte pour les liens:
http://plu.grandlyon.com/data/reglements/REGLE_P.pdf
...décinois.....fils de Molière ou fils de Gépéto ?
Signaler RépondreTu te perds en confusion, louloute ! Tu crois c'est "open bar" en matière de constructions sur la commune ?
L'ancienne municipalité s'est toujours fourvoyé sur le sujet, pour tromper les citoyens, la meilleure preuve ce lotissement du prainet et les permis délivrés illégaux !
Ou alors dans le même registre que les constructions dont tu parles, celles de la rue Camille Desmoulins, avec une belle barre de maisons mitoyennes sur ….250 m2 pour chaque maison !
La précédente municipalité aurait pu laisser plus de place entre elles, et va donc demander à ces habitants ce qu’ils en pensent, de vivre l’un sur l’autre, quoique ces maisons sont loués et restent la propriété de 2 investisseurs, tiens tiens…encore des investisseurs qui font de la promiscuité leur rentrée d’argent !
La nuance entre l'ex maire et la maire actuelle, c'est que le 1er œuvrait avec légèreté alors que la seconde applique plutôt les règles en vigueur.
Quand bien même la loi Alur supprime la notion de superficie de terrain, et pour les constructions individuelles, les règles d'urbanismes en vigueur dans le PLU ou PLU-H tels que les limites avec la voirie, les surfaces de l'emprise au sol, les distances entre les constructions, le % obligatoire de surfaces perméables et/ou végétalisées, etc.... limitent automatiquement les ferveurs expansionnistes des promoteurs :))
Inutile de perdre ton temps à ressortir des articles de 2010, sachant que les règles d'urbanismes de 2017 encadrent fortement les permis de construire.
Merci à "riverain palissy" pour ce bel exemple qu'il a cité.
Pour consulter les règles d'urbanismes sur la commune, tu connais fort bien le service urbanisme, en plus c'est le domaine de la maire elle même, elle te renseignera au delà de tes espérances, ça va te faire un énorme plaisir louloute :))
D'autres questions louloute ?
...parce que c'est toujours avec un immense plaisir, me concernant, j'adore la vérité :))...et les sourires :))
http://www.decines.fr/uploads/Image/dc/3145_791_FAUTRA.jpg
@Palissy: Pour info, l'ex-mairie refusait aussi des PC qui n'étaient pas conformes au PLU. Certains ont dû largement modifier leurs plans ou réduire les surfaces construites ou les hauteurs avant qu'ils soient acceptés. Faudrait pas non plus insinuer que les services Urbanisme de la Mairie annexes faisaient n'importe quoi avant 2014.
Signaler Répondre@Sturlat: la suppression des COS est " l’œuvre de l'ancienne municipalité ...", vraiment ? comique ou tragique ? vous devriez faire de l'animation de soirées ;)))
Signaler RépondreLa première conséquence de la Loi SRU de 2000 est la suppression du COS, dans toute la France, pas qu'à Décines ;)
Quand l'ex-mairie PS accordait une division de parcelles et un PC, c'était de la "destruction de terrains et de la magouille de promoteurs pour se faire de l'argent ... " - mais quand c'est la nouvelle mairie LR fait exactement la même chose ... , c'est en "grinçant des dents" ?
Bon, côté impartialité et honnêteté, faudra repasser:
"anti JS, alias Sturlat, Hihihi, ...a écrit le 30/03/2016 à 12h52: allez....je te donne une piste, qui était à la gauche du maire le jour de la réunion ? "(PLUH - 16/03/2016 en Mairie). Sur l'estrade, uniquement des gens de la Mairie et du GrandLyon. Bref ...
Et je vais finir par vous faire payer les infos mon grand ;)
Réponse du Ministère chargé du logement
publiée dans le JO Sénat du 17/05/2012 - page 1279
"Depuis la loi du 13 décembre 2000 relative à la solidarité et au renouvellement urbains, complétée par celle du 2 juillet 2003 urbanisme et habitat, les plans locaux d'urbanisme ne peuvent fixer de surface minimale de constructibilité des terrains".
https://www.senat.fr/questions/base/2010/qSEQ101216483.html
"En d’autres termes, l’entrée en vigueur de la suppression du COS et de la superficie minimale des terrains constructibles est immédiate pour les demandes d’autorisation d’urbanisme déposées à compter du 27 mars 2014, date d’entrée en vigueur de la loi ALUR".
http://alpavocat.fr/droit-public-urbanisme-la-suppression-des-surfaces-miminales-constructibles-par-la-loi-alur/
Bravo.
Signaler RépondreMouché la louloute qui ne sait plus ce qu'elle dit mais qui prends les décinois pour des imbéciles.
Et pour corroborer votre avis au sujet des constructions pourries suite au PLU modifié par l'ancienne municipalité, sachez que la maire a retoquée un projet d'un investisseur qui voulait faire 2 maisons mitoyennes sur un terrain de 550m2, encore moins que autorisé par ce PLU.
Résultat, le promoteur, convaincu par la maire que son projet restera à l'état de projet, a revendu son terrain à un nouveau propriétaire qui fait maintenant construire sa maison (une seule maison) sur son terrain de 550m2.
Voilà le bon sens retrouvé sur Décines et merci à Mme la maire pour avoir bloqué ce promoteur qui aurait encore rajouté de la promiscuité entre voisins.
Pour tout le monde et pour louloute aussi, la nouvelle maison en construction sur son terrain est situé avenue Bernard Palissy, à son croisement avec l'allée Thénard.
...ou on peut rappeler ce qui se passait à Décines sous l'ère de l'ex maire, toutes ces constructions outrancières et outrageuses du bien vivre ensemble :((
Signaler Répondre....seul la louloute fait sa propagande sur LM pour faire croire à la fin du monde au Prainet, alors que ce n'est juste que la fin de SON monde à louloute, le monde de la connivence, de l'intrigue de l'infâme......bref le monde pourrie de louloute :)) :))
...une réponse pédagogique alors, à ton avis de frustré qui ne veut pas reconnaitre la vérité: ?
- Comme je te l'ai dit, la maison démolie est celle d'un investisseur, pas d'un propriétaire qui y vit avec sa famille, nuance que l'association a bien en compte pour son action en justice car seule celle-ci a été attaquée :))
- Comme je te l'ai dit, ces 13 familles ont maintenant le choix, sans aucune crainte à avoir, car l'association a porté plainte contre un permis de construire et un seul, et le choix porté sur une des 3 maisons d'un investisseur, et aucune de ces 13 familles qui vivent dans leurs maisons n'ont été inquiétés et ne seront pas inquiétés :
Soit déposer un recours contre les notaires et les permis de construire illégaux délivrés par Crédoz et Sturla qui connaissaient la situation.
Soit attendre tranquillement le délai de prescription d'une construction illégal qui est de 30 ans, à dater de la construction illégale effective.
- L'association leurs avait maintes fois demandé de déposer plainte contre les notaires et les maires, après ils font ce qu'ils veulent, et si ces 13 familles se réveillent pour attaquer les ex maires, mal pour eux car ils ont signés des permis de construire malgré les courriers de mise de mise en garde contre leurs actes délictueux au regard de la loi sur les cahiers des charges, et l'ex maire avec son enquête publique n'avait strictement pas le droit de le faire au regard de la loi en 2013
Une mise en conformité ne pouvait être initiée en 2013 pour des cahiers des charges approuvés et réglementaires, et même pas la loi ALUR avec son entrée en application en 03/2014.
L'ex maire avec son adjoint ont donc "préjugé" du fait que la loi devant être promulguée avec application immédiate sans décret d'application pour certains articles résoudrait tous les problèmes, et ils se croyaient dans leurs bons droits, par anticipation.
Mais on n'applique pas une loi avant que celle-ci n'existe effectivement.
Tu ne pourras jamais affranchir les ex maires de ce qu’ils ont faits pour essayer de détruire ce lotissement !
Voilà ce qui existait en 2013, à la date de l’arrêté arbitraire de l’ex maire
Voir en page 4
http://www.seban-associes.avocat.fr/wp-content/uploads/2015/08/pub_ef165_modifies.pdf
"""Évidemment, cette procédure ne saurait être mise en œuvre avec pour unique objet la régularisation de constructions et aménagements contraires aux prescriptions d’un cahier des charges. Le juge analyserait cette manœuvre de l’administration comme un détournement de pouvoir.""""
L’ex maire et son 1er adjoint conseillés par leurs avocats n'auraient pas tenu compte de cela ?
Même l'enquête publique est nulle, le rapporteur ayant lui aussi fait l'aveugle sur le sujet !
Alors il est reconnu que cela peut être considéré comme un détournement de pouvoir et par conséquence un acte délictueux au regard de la fonction de maire, et répréhensible si dépôt de plainte.
Nul n'est censé ignorer la loi, et plus encore le 1er magistrat d'une ville avec sa cohorte d'avocats.
Je maintiens qu'ils ont essayé d'arnaquer la population de ce lotissement.
D'autres questions louloute ?
...parce que c'est toujours avec un immense plaisir, me concernant, j'adore la vérité :))...et les sourires :))
http://www.decines.fr/uploads/Image/dc/3145_791_FAUTRA.jpg
......mais que je sache, c'est encore l’œuvre de l'ancienne municipalité qui avait modifié le PLU sur la commune pour que les surfaces constructibles le soient à partir de 350m2, comme ils l'ont fait pour les maisons surnuméraires du Prainet.
Signaler RépondreEt bien sûr cela attire de plus en plus de promoteurs prédateurs ou simplement de propriétaires qui vendent pour se faire de l'argent au détriment de la qualité de vie qu'ils détruisent.
Sur des terrains "neufs" ou hors lotissement, le PLU de Sturla s'affiche maintenant, et bien sûr ça fait râler même toi, mais pourquoi l'avoir voté alors ?
Bien content de te voit t'élever contre ce genre de constructions, et c'est exactement ce que ne voulait pas voir le lotissement du Prainet.
Mais toi tu accepterais cela au Prainet et tu le dénonce pour Beauregard ? Pas clair la louloute ou encore dans ses tourments qu'elle ne sait plus ce qu'elle écrit :))
Donc, projet de constructions conforme au PLU mis en place par l'ex maire, le destructeur de terrains et vie sociale.
Après venir dire ici que c'est à cause de la nouvelle maire tient tout simplement de la malhonnêteté, car elle par contre, ne se réfère qu'à la loi actuelle avec le PLU en base.
Si le PLU permets de construire sur 350m2 et que ces constructions ne vont pas l'encontre d'un cahier des charges existant, alors la maire ne put que valider, même en grinçant des dents.
D'autres questions louloute ?
...parce que c'est toujours avec un immense plaisir, me concernant, j'adore la vérité :))...et les sourires :))
http://www.decines.fr/uploads/Image/dc/3145_791_FAUTRA.jpg
C'est la convergence et l'accord total de de 2 grands penseurs :
Signaler RépondreSturlat. a écrit le 02/08/2017 à 10h20
Merci post :))
Déposé le 02/08/2017 à 14h36
Par Post monétaire
De rien :)
Il est toujours bon de rappeler certains faits !
"Corrompu(e)(s), Grand Stade OL-Land
syndrome de notre société."
http://www.editions-rjtp.com/corrompu/
Vous allez bientôt poster plus de message que le troll cracheur "post monétaire", respect!!!
Signaler Répondreprêt à parier que si les ZI étaient en face de chez le "Sturlat" il aurait monté une opération anti ZI
Signaler Répondremais bon faut bien s'occuper
excellent
Signaler Répondre+1000
......mais que je sache, c'est encore l’œuvre de l'ancienne municipalité qui avait modifié le PLU sur la commune pour que les surfaces constructibles le soient à partir de 350m2, comme ils l'ont fait pour les maisons surnuméraires du Prainet.
Signaler RépondreEt bien sûr cela attire de plus en plus de promoteurs prédateurs ou simplement de propriétaires qui vendent pour se faire de l'argent au détriment de la qualité de vie qu'ils détruisent.
Sur des terrains "neufs" ou hors lotissement, le PLU de Sturla s'affiche maintenant, et bien sûr ça fait râler même toi, mais pourquoi l'avoir voté alors ?
Bien content de te voit t'élever contre ce genre de constructions, et c'est exactement ce que ne voulait pas voir le lotissement du Prainet.
Mais toi tu accepterais cela au Prainet et tu le dénonce pour Beauregard ? Pas clair la louloute ou encore dans ses tourments qu'elle ne sait plus ce qu'elle écrit :))
Donc, projet de constructions conforme au PLU mis en place par l'ex maire, le destructeur de terrains et vie sociale.
Après venir dire ici que c'est à cause de la nouvelle maire tient tout simplement de la malhonnêteté, car elle par contre, ne se réfère qu'à la loi actuelle avec le PLU en base.
Si le PLU permets de construire sur 350m2 et que ces constructions ne vont pas l'encontre d'un cahier des charges existant, alors la maire ne put que valider, même en grinçant des dents.
D'autres questions louloute ?
...parce que c'est toujours avec un immense plaisir, me concernant, j'adore la vérité :))...et les sourires :))
http://www.decines.fr/uploads/Image/dc/3145_791_FAUTRA.jpg
...et tu pourras y accueillir toute l'ancienne équipe sur ton balcon, ils sont à la recherche de locaux pour s'ébattre entre eux :))
Signaler RépondreEn plus face au stade qui leur a coûté leurs places à tous ces loosers, ce sera la machine à remonter le temps...ah si j'avais sût, snif snif.....ah ah ah
D'autres questions louloute ?.. et parce que c'est toujours avec un immense plaisir, me concernant, j'adore la vérité :))...et les sourires :))
http://www.decines.fr/uploads/Image/dc/3145_791_FAUTRA.jpg
@anti-JS: alors mon grand, on a du mal à suivre ?
Signaler RépondreVous me direz aussi ce que vous pensez de la barre de maisons agglutinées, en construction actuellement au bout de l'avenue des Bruyères, angle de la rue E.Reclus, avec un PC délivrés par LF:
des jardins de 4m de large (et encore, pas sûr ... ), une ruelle sacrifiée (allée E.Reclus) qui sera le passage voitures pour l'ensemble des nouvelles maisons, fenêtres plongeant directement sur tous les petits pavillons qui leur font face. Allez en parler aux riverains.
@anti-JS: Perso, vivre en face d'une déchèterie, de hangars, de camions qui entrent et sortent ... c'est pas mon truc. Les ZI ou ZAC c'est bien et important pour le développement économique, mais peut-être pas en face de chez moi ...
Signaler RépondreEn face de mon balcon, j'ai une beau complexe sportif, 80% d'espaces verts (terrains d'entrainement), des oiseaux à profusion, dont les Œdicnèmes criards qui font un boucan d'enfer. Une bonne dizaine de canards et un couple de hérons nichent dans le bassin de rétention, juste devant le Stade, qui n'a pas l'air de les déranger.
Un gros match par mois, pas grave. Do sport, de l'animation festive. Tout va bien. Allez donc vivre Parc Wilson ou dans les ZI des Bruyères, puisque vous les aimez tant :))
@anti-JS: Vous me direz aussi ce que vous pensez de la barre de maisons agglutinées, en construction actuellement au bout de l'avenue des Bruyères, angle de la rue E.Reclus, avec un PC délivrés par LF:
Signaler Répondredes jardins de 4m de large (et encore, pas sûr ... ), une ruelle sacrifiée (allée E.Reclus) qui sera le passage voitures pour l'ensemble des nouvelles maisons, fenêtres plongeant directement sur tous les petits pavillons qui leur font face. Allez en parler aux riverains.
"""Vous me direz aussi ce que vous pensez de la barre de maisons agglutinées en construction, au bout de la rue Wilson justement, PC délivrés par LF, avec 1er étages plongeants sur les petits pavillons qui leur font face, des jardins de 4m de large, et une ruelle sacrifiée (allée E.Reclus). """
Signaler RépondreT'as fumé toute la nuit ? Rien n'existe de tout ça. Pas de barre de maisons au bout de la rue Wilson :))
Mais pour le reste, ...et oui, notre bon Rabehi, celui qui se venge enfin des années de décadences à la Sturla, celui aura tant souffert des "vannes pourries "de l'ancienne municipalité, celui qui a aussi mené les entretiens des emplois en CDI dans les Z.I. et Z.A. rénovées sous l'égide de la maire, alors qu'elles étaient abandonnées par les ex.
346 emplois CDI dans le parc Wilson, une centaine à venir dans les parc rénovés aux Bruyères, ça fait pas mal sur la commune, alors le Groupama Stadium ne propose que des emplois en CDD, à l'évènement lors de matchs, ou des CDD le temps de construction des hotels et annexes...et les emplois quotidiens au stade sont ceux de Gerland déplacés sur Décines lors du transfert de tout l'effectif déjà en place, ce ne sont pas de nouveaux emplois :((
Et oui, on apprécie les différences, entre nos Z.I et Z.A. :)) et le stade :((
Et on se questionne quand même sur l'action OL, malgré ce mercato, elle plonge elle plonge,
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG
Sans oublier le p'tit sourire qui va avec, si, si, pour ta soirée
http://www.decines.fr/uploads/Image/dc/3145_791_FAUTRA.jpg
Avec ce délire de stade ici, il faut faire avec ! et ce n'est pas facile pour succéder à ceux qui ont une politique de la terre brûlée après s'en être mis plein les fouilles au nom de l'intérêt soi disant public alors qu'il ne sert que les copains avec qui on fait du yatch dans la baie de st trop
Signaler RépondreEt non pépère. Allez voir le parking perso de l'OL. Match ou pas, il est occupé tous les jours. Autant par le perso OL (administration, entretien, commercial, boutique, centre d'entrainement, ... ) que pour l'activité Location de bureaux, Séminaires, restauration, ... Le meilleur est à venir avec les aménagements annexes 2 Hotels, bureaux, centre de loisirs et centre médico-sportif.
Signaler RépondreCe qui ne remet pas en cause les emplois sur d'autres quartiers. Comme partout, certains sont de la création d'activité - d'autres du transfert de sociétés qui étaient implantées ailleurs. Le Parc Wilson existant d'ailleurs depuis plus de 30 ans.
Maintenant, si vous préférez vivre là bas, allez y ... ;)) Perso, vivre en face d'une déchèterie, de hangars, de camions qui entrent et sortent ... c'est pas mon truc.
Vous me direz aussi ce que vous pensez de la barre de maisons agglutinées en construction, au bout de la rue Wilson justement, PC délivrés par LF, avec 1er étages plongeants sur les petits pavillons qui leur font face, des jardins de 4m de large, et une ruelle sacrifiée (allée E.Reclus).
Moi, en face de mon balcon, j'ai une beau complexe sportif, 80% d'espaces verts (terrains d'entrainement), des oiseaux à profusion, dont les Œdicnèmes criards qui font un boucan d'enfer. Une bonne dizaine de canards et un couple de hérons nichent dans le bassin de rétention, juste devant le Stade, qui n'a pas l'air de les déranger.
Un gros match par mois, pas grave. Do sport, de l'animation festive. Tout va bien. Allez donc vivre Parc Wilson, puisque vous l'aimez tant :))
Alors LM on déterre on déterre.... pour faire oublier que l'actualité donne toujours raison à Carton d'rouge !
Signaler RépondreBouuuuuuuuhhhhhhh.... Snif.... snif........ faillite d'ici fin 2013 !
.... (+ lien vers photo Fautra)...... Gloups....