Un Rilliard a commencé à appeler, vers 10h du matin, le commissariat de Rillieux-la-Pape pour demander des explications sur l’interpellation de son neveu. Les policiers coupent rapidement court à la conversation. Mais quelques minutes plus tard, l’individu rappelle les policiers. Cette fois, il insulte et menace les fonctionnaires.
Enfin, peu après 11h, le trentenaire s’est rendu au commissariat de la commune, toujours pour tenter de trouver des explications.
Il a alors été interpellé et placé en garde à vue. Il a finalement été condamné ce jeudi, en comparution immédiate, à une peine de trois mois de prison sans mandat de dépôt ainsi qu’à une indemnisation de deux policiers outragés, soit 100 euros chacun.
+1
Signaler RépondreJe crois que vous avez lu trop vite...
Signaler RépondreRappel :
http://www.voter-a-m.fr/face_au_fn/
J'avais des amis de couleur. Mais ,justement sous le régime de dictature actuel ,comme on ne peut plus dire à un noir qu'il est noir .on les évitent ! À toi ,petite cervelle totalitaire,saches que ,au plus ,il y aura des lois à la cons comme tu les aimes .et au plus LE communautarisme grandira.
Signaler Répondremanque de pot pour vous fachiste lhomme en question est un Français de souche il vit dans un petit pavillon ainsi que son neuveu ils ont les moyens de partir en vacance je les connais nous sommes voisin de quartier comme quoi le Français de souche meme s il ne perçois pas de la caf des aides ca l empeche pas de s occuper apres si le fn peut denoncer ce genre de personne qu il le fasse ca changera un petit peu de toujours viser les memes n est pas tres cher cplf !!!
Signaler RépondreTrop confondre le mot "justice" avec "défoulement face à une souffrance".
Signaler RépondreLe communautarisme pousse à prendre la défense d'un proche quelques soit les faits commis et leur gravité. La justice populaire de rue comme pendant la Terreur révolutionnaire.
Signaler RépondreLa "solution" du FN, c'est d'armer encore plus les malades ! :o)
Signaler RépondrePhilosophie + psychologie + un monde qui n'a plus comme but de "prendre le fric du voisin",
ça, c'est l'avenir serein.
Comme en Angleterre,hier ou une enfant de 14ans c'est faite violee en pleine rue par deux bonobos. Et apres ,en demandant de l'aide à une autre chance de l'immigration,il la reviole.
Signaler RépondreLes revoilou nos chances pour la France . Pas tous partis en vacances payees par les fonds sociaux des communes ou la caf ...faut bien qu ils s occupent les pauvres
Signaler RépondreC'est.dommage car en général il est apprécie le Condrieu mais là son neveu semble plutôt être un petir 'Con-de-Rillieux' ????????
Signaler RépondreC'est devenu une normalité.
Signaler RépondreOn sait que ça finira très mal tout ça !! C'était prévisible pourtant !!
Signaler RépondreLa famille cassos ?
Signaler RépondreEncore une famille Groseille à queue de poêle....
Signaler RépondreEncore François Henri qui a fait des siennes, péniblement défendu par son oncle, le cultivé Pierre Louis.....
Signaler RépondreEncore une famille du type "Richesse pour la France"...!
Signaler RépondreAvec les assos anti police et les médias QUI vont avec ,vive la france .
Signaler Répondre"pour demander des explications sur l’interpellation de son neveu."
Signaler RépondreIls ont le sens de la famille dans cette charmante famille de Rillards.
Pas de Prison et peut être insolvable le panard.
Signaler RépondreDonc rien a payer a la société et demain pour passer sa frustration il se fera un pompier un infirmier un médecin.
Par contre toi tu devra payer tes impôts a temps si non c'est l'amende et l'Huissier assuré.
Qui c'est encore ce genre de mec?? Son neveu à dû faire le con.... son nom?
Signaler RépondreMoralité: il ne faut jamais demander des explications à la police, elle a toujours raison !!!
Signaler RépondreInfliger des peines de prison sans mandat de dépôts = pas de prison !
Signaler RépondreFaut vraiment être C.. pour en arriver la.
Signaler Répondre