Un nouveau pivot pour l’ASVEL

Un nouveau pivot pour l’ASVEL
Alpha Kaba - DR

Alpha Kaba s’est engagé avec le club villeurbannais pour les trois prochaines saisons.

Le pivot de 21 ans et de 2m08 a été formé à l’Elan Béarnais et est passé par Blois avant de rejoindre le club serbe de Mega Leks où il a terminé l’année dernière deuxième meilleur rebondeur de la Ligue Adriatique.

Vincent Collet l’a également sélectionné dans la « Team France » en vue des Jeux Olympiques de 2020.

"C’est une très grande satisfaction que d’avoir pu signer Alpha, un intérieur jeune mais déjà productif et prometteur, qui vient s’inscrire dans un véritable projet à long terme avec nous. Le fait qu’il signe trois ans s’inscrit dans la continuité de notre volonté de fidéliser les joueurs et d’avoir une réelle identité à laquelle notre public et nos partenaires pourront adhérer", a réagi Tony Parker dans un communiqué.

Le président de l’ASVEL a également précisé qu’Alpha Kaba serait la dernière recrue de l’intersaison. Il "vient compléter un effectif qui se veut ambitieux et compétitif sur nos deux objectifs majeurs qui sont le championnat de France et l’EuroCup".  

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.