Le Progrès rapporte une scène étonnante au drive du fast-food. Un client réclamait une seconde sauce, mais cette dernière n'était pas comprise dans son menu. Le ton est alors monté avec le serveur. Ce dernier a dégainé une bombe lacrymogène et a aspergé l'automobiliste, incommodant au passage la femme et le bébé du client, présents dans le véhicule.
Le serveur âgé de 23 ans a été interpellé et sera prochainement jugé. Il a été licencié par Mc Donald's malgré sa version des faits, expliquant avoir eu peur face aux menaces du client.
Sa se passe comme ça,chez MAC DO . Tu en viens aux mains , sa fait digérer.
Signaler RépondreJe m'attendais pas à ce que ce soit la première chose que je lirais dans les commentaires mais ça fait plaisir, c'est ma pensée précisemment, on ne peut pas savoir qui a raison et qui a tort dans ce genre de "news" anecdotique, nous n'étions pas là, si ça se trouve l'employé du drive ne cherchait qu'un motif pour se servir de sa gazeuse et si ça se trouve le client s'est montré très menaçant, justifiant que l'employé se défende, comme tu dis on y était pas, on a pas à juger qui que ce soit.
Signaler RépondreLE fond de l'histoire,c'est que nous ne nous supportons plus les uns les autres ,et oui.
Signaler RépondreEt si on disait qu'on ne connaît pas le fond de l'histoire et que de ce fait , toute forme de commentaires s'avérerait hasardeux ?
Signaler RépondreRentabilité, compétitivité, flexibilité a remplacé liberté égalité fraternité.
Signaler Répondrece n'est donc pas étonnant.
Il y a un an ,une mère de famille c'est fait poignarder à mort par une autre femme ,devant ses enfants dans un supermarché. Ect,ect...ect... l'ultra violence et la folie a déjà gagné la population française. C'est triste ,mais reel, la violence fait aujourd'hui Parti du quotidien. Et c'est à chacun,à réagir et à faire changer les lois!
Signaler RépondreEt c'est partout en France! VOUS avez TOUS dit. LE pire c'est que c'est voulu par nos dirigeants politiques.
Signaler Répondre@DTC
Signaler RépondreRelisez l'article il a menacé !!!!! C'est au quotidien que des caissières, vigiles, profs, se font menacer de mort. Sortez vous les doigts du... Et non on n'est pas dans le monde des bisounours. Sinon c'est vous qui êtes décérébré
Oui c'est dit et il en faut pas plus pour que ce genre de phrase flatte mon égo et me donne une haute idée de moi-même, n'est-ce pas ?
Signaler RépondreSinon la quintessence de l'anti-capitalisme c'est quoi ? Le mépris du "vilain peuple inculte" qu'on prétend défendre ?
P.S. inculte plutôt "incultivé"....
Quelque chose me laisse penser qu'en tant qu'étudiant il n'a jamais eu à travailler...
Signaler RépondreMenacer de mort pour une sauce !!!! mdr On se demande qui est écervelé... Peur de quoi, il est derrière une vitre... pffff encore une citoyenne du monde qui croit que tout le monde il est mon ami.
Signaler RépondreEntièrement d'accord.
Signaler RépondreOn juge à charge...
Signaler RépondreNe pourrait on pas aussi avoir la version de cet écervelé d'automobiliste ? Il a peut être menacé de mort.... Mais non on ne s'en tient qu'à une version....sympa mac do...
C'est sympa pour les jeunes étudiants !!
Signaler Répondrec'est un travail comme les autres....
La pub de MAC DO ce n'est pas" venez comme vous êtes"
Signaler RépondreMac Do, la quintessence du capitalisme.
Signaler RépondreDes employés précaires décervelés pour une classe moyenne précaire incultivée.
Arrêtez d'employer n'importe qui...
Signaler RépondreCa se passe comme ça chez McDonald's...!
Signaler Répondre