L'incendie s'est déclaré dans la nuit de ce vendredi à samedi, dans le complexe Action Karting de Saint-Laurent-de-Mûre. Sans que l'on connaisse les causes précises du drame, le feu a détruit un entrepôt de stockage et de vente de pièces de 400 m², comme le rapporte France 3.
Vers minuit, deux unités d'interventions de sapeurs-pompiers sont intervenues sur les lieux. Une dizaine d'engins ont été engagés pour lutter contre les flammes. L'intervention des soldats du feu a duré jusqu'à 8h30 ce matin.
L'incendie, violent, a causé de nombreux dégats sur le site. Environ 80 karts ont été détruits par les flammes dans le magasin de la société. Une véritable tragédie pour l'activité de l'entreprise, même si le circuit du complexe, lui, est encore fonctionnel aujourd'hui.
C'est sur que si on compte sur l'ancien baronnais lyonnais devenu "MINISTER FROM POLICE" pour faire le ménage.... vous pouvez attendre longtemps les gars !.
Signaler Répondreouais c'est clair
Signaler Répondrec'est la camora
encore un.qui n'apas payé sa protection...ou qui a refusé l'entrée a un groupe qui se venge .....bien triste de vivre dans un etat de non droit
Signaler RépondreUn incendie ne se déclenche pas spontanément... Ça sent les pressions mafieuses.
Signaler Répondre