La nuit de ce jeudi à vendredi a été mouvementée pour les forces de l’ordre de l’agglomération lyonnaise. Dans la soirée, à Villeurbanne, l’attention d’une patrouille a été attirée par un véhicule suspect dans une station-service. Et les policiers avaient vu juste, puisqu’au moment d’entourer le véhicule, celui-ci a pris la fuite sans demander son reste.
Agrippé à la fenêtre de la voiture, un des fonctionnaires a été trainé sur une dizaine de mètres, raconte Le Progrès. Ce dernier a fini par faire usage de son arme lorsqu’il a aperçu un enfant sur un trottoir, menacé par les agissements du conducteur fou. Un coup de feu qui n’a cependant pas suffi à forcer le fuyard à s’arrêter. Une enquête a été ouverte, alors que l’individu est toujours recherché. L’enfant, lui, est sain et sauf.
Quelques heures plus tard, c’est au tour d’une brigade de Meyzieu de prendre en chasse un véhicule. Son conducteur a refusé de s’arrêter pour se soumettre à un contrôle. S’est alors engagée une course-poursuite qui a amené les policiers sur l’A42 à Beynost. Là, face au comportement dangereux du chauffard, un coup de feu a été tiré en direction des roues du véhicule. Une tentative qui a été vaine.
La poursuite s’est finalement achevée à Rillieux, grâce à l’usage de herses. Le conducteur de la voiture, une Peugeot 206, a été interpellé. Il s’agit d’un jeune homme âge de 19 ans. Il été placé en garde à vue et a été entendu par les enquêteurs ce vendredi.
VOUS avez aimez le un ,vous adorerez le deux " là nuits des morts vivants" .
Signaler RépondreLa garde à vue EST terminée ? POST EST de retour !
Signaler RépondreAvouer ? Cad ? COmme un crime ?
Signaler Répondreet vous, vous allez "avouer" qui vous êtes ?
:o)
Quoi qu'il en soit, vous ne regardez pas la réalité en face.
Renseignez vous sur les post-monétaires et les collectifs qui existent en France.
:o)
Et ça continue, encore et encore
Signaler RépondreC'est que le début, d'accord d'accord ?
Et jamais vous n'avouerez que votre mouvement n’intéresse personne donc d'un coté ils n'ont pas tort...
Signaler RépondreFil passionnant... :-(
Signaler RépondreChacun sait qu'il ne faut pas alimenter les trolls.
Si vous considérez que la monnaie est un outil pour exclure et que vous proposez à la place à tous de pouvoir consommer de manière illimité (tout accès) alors on peut sans difficulté à l heure ou un rapport de ce jour explique que les "riches qui ont accès à tout consomme plus que la planète produit,en conclure que vos élucubrations feraient de tous des "riches en potentiel de consommer pour faire exploser la planète:
Signaler RépondreA la place du vocable" exclusion" vous pourriez par provocation contradictoire à la votre le remplacer par "responsabilité"ou anti gaspi..
Difficile de recueillir l avis des autres et esperer des individus de vous ressembler comme un ménonnite
Pourquoi dites-vous ?
Signaler RépondreParce que c'est vérifiable.
on sait :pas de diplôme!
Signaler RépondreNon, cela ne ferait pas taire leurs crachats, car une fois que j'aurai annoncé mes diplômes et l'université où je suis allé, ils auront encore quelque chose à dire, à tourner dans le sens qui les arrange.
Signaler RépondreC'est comme ça, qu'agissent les trolls anonymes :o)
Jamais ils ne vont se donner la peine de contre argumenter sur le fait que la monnaie est également un outil d'exclusion, et que vouloir un monde "meilleur" tout en restant dans un système qui fabrique de l'exclusion, c'est complètement idiot.
Jamais ils ne le feront. :o)
le doctorat en manipulation j en doute fort!!!! il n y arrive pas!.. la preuve, il n y a personne qui cautionne son "idéologie"
Signaler Répondreune chose est sur, il a bel et bien un doctorat en présence sur LyonMag.... plus de 480 "interventions" en juillet.... c est fort!
et encore, il était en congés (ou du mins absent) ces derniers jours!!!!!
on attend avec impatience la rentrée et son déluge de commentaire à 10.000 mots!
à le lire il aurait un doctorat de psychologie,de philosophie,de sciences de l'éducation, de politique,et de sciences économiques...
Signaler Répondreau lieu de ça il a un sans hésiation doctorat de manipulateur et de démagogie associé à de la science fiction pour marginaux minoritaires
Pourquoi refusez-vous de dévoiler votre parcours scolaire puis universitaire M. Chinal ?
Signaler RépondreCela ferait taire vos contradicteurs.
Un anonyme qui affirme... :o)))
Signaler RépondreEnorme !
Mais bon, normal que vous restiez anonyme, sinon vous auriez à assumer votre ridicule. ... faut bien vous occuper en ce début du mois d'aout...
Oui aucun !
Signaler RépondreOsez démontrer le contraire ?
C'est marrant, d'autres se plaignent de l'inverse : que je suis trop présent.
Signaler Répondre:o)
Ha bon, je n'ai pas de diplôme ? :o)
Signaler RépondreVous en savez des choses dites donc !
(bon, en fait vous ne savez rien, mais est-ce grave dans ce forum d'anonymes qui crachent ?)
:o)
Il a dû se faire arrêter,pour le vol de reblochon.sans argent ,c'est pas facile de manger,mdrrrrrr
Signaler RépondreSerait-ce depuis vos questions gênantes que l'on ne voit plus Post Monétaire pourtant assidu contributeur 24 h / 24 et 7 J / 7 du forum Lyon Mag ?
Signaler RépondreÀ Marseille,je me suis fait casser la voiture et pratiquement tout voler.il y a des équipes de voyous qui sont spécialisés dans le vol des touristes .ce que l'on m'a dit au commissariat. Je n'y reviendrai plus jamais,une ville à éviter.
Signaler RépondreAucun,je suis mythomane.
Signaler RépondreDéposé le 30/07/2017 à 10h28
Signaler RépondrePar Post monétaire :
".....Une conclusion : plus on est diplômé, moins on vote FN...."
http://www.slate.fr/story/111397/diplomes-front-national
Pourquoi dénigrez-vous des personnes qui n'auraient pas de diplômes ?
Après ceux qui montraient du doigt les juifs, puis désormais les musulmans, les sans dents, voilà ceux qui montrent du doigt les sans diplômes.
Pourrait-on savoir quels sont vos diplômes Monsieur ?
Manipulateur, que vous êtes.
Signaler RépondreCe n'est pas une tare de ne pas avoir de diplômes.
Vous êtes un autodidacte.
Pourquoi vous ridiculiser en vous inventant des diplômes que vous n'avez pas.
Les diplômés serait-ils une race supérieure,POST führer !
Signaler RépondreC'est bien ça, vous jugez des diplômes que j'ai sans savoir rien du tout.
Signaler Répondre:o)
Bravo. Soyez fier de votre savoir cher anonyme qui crache.
A votre avis ?
Signaler RépondreA quel commentaire vous-ai je répondu ?
Je vous aide...
Vous avez affirmé qu'une étude a démontré que plus on était diplômé moins on votait FN.
Je vous disais donc que du fait que vous ne votiez pas FN que vous étiez une exception vu que vous n'avez pas de diplôme supérieur ni même inférieur.
"on est plus chez nous" qu'ils disent les gars du FN...
Signaler Répondre:o)
Une exception à quoi ?
Signaler RépondreEt oui, les territoires perdus de la république ! Ils se comptent par milliers. Au. royaume des aveugles, aujourd'hui LE borgne MACRON est roi.
Signaler RépondreComment se fait-il que vous ne votiez pas FN alors ?
Signaler RépondreSeriez-vous une exception ?
Pour toutes les élections, le président n'est élu que par 20 % maxi des français. (1er tour)
Signaler RépondreAprès, ils se rangent sagement dans l'ordre "droite gauche" qui les rassure. La "politique du moins pire"...
Accident ? Il paraît que pour HOLLANDE c'etait pareil,meme LUI n'en revenait pas d'avoir gagné. Dieu qu'ils sont cons ses sans dents, a t'il dit et , il ne sait pas trompé .
Signaler RépondrePourquoi un jeune homme ? Un voyou est mieux adapté !
Signaler RépondreL'élection de Macron n'est qu'un accident de l'histoire et dans 6 personne ne se souviendra de lui !
Signaler RépondreJe ne juge pas l'intelligence d'une personne à ses diplômes, c'est la société française pure souche qui le fait.
Signaler RépondreSi vous voulez donner des arguments, n'hésitez pas.
Mais lorsque vous dites précédemment :
"c'est toujours les mêmes qui foutent la merde "
on constate quoi ? Que la prochaine fois que vous verrez dans la rue un "toujours les mêmes", votre réflexe ne sera pas de le considérer comme un humain comme vous, mais comme quelqu'un de "pas bien" alors que vous n'avez aucune idée de qui il est.
C'est cela qu'on appelle le racisme : juger une personne sur son apparence.
Et que devient un humain qui est "jugé" sans fond ? Cela devient un humain qui souffre de l'injustice, qui est poussé à haïr de la société qui l'a jugé ainsi.
"...........un constat bien réaliste............."
le constat que j'ai décrit ci dessus, est-il réaliste à vos yeux ?
C'est quand même très rigolo que tous les commentaires des fervents observateurs qui pensent que je vote FN car je fais un constat bien réaliste, ne soient en fait pas des paroles de leur propre réflexion, mais bel et bien des citations...
Signaler RépondreCelà va sans dire mais, celà prouve bien que vous n'avez absolument aucune rélfexion et aucun argument de poids dans un débat...
Pour finir, il n'y a aucune raison de poursuivre une discussion avec quelqu'un qui juge l'intelligence de son interlocuteur en fonction de son nombre de diplôme....
Un conclusion pour ma part également, le matraquage des journaux gauchiste a fait son effet... vous en êtes une des plus belles preuves !
".....Une conclusion : plus on est diplômé, moins on vote FN...."
Signaler Répondrehttp://www.slate.fr/story/111397/diplomes-front-national
Toute la question étant : quand on est au chômage parce qu'on n'a pas de diplôme, est-ce la faute de sa "moindre intelligence" ? Est-ce parce que les études coûtent cher ? Est-ce parce qu'il y a des étrangers qui viennent "voler le pain des français" comme disait Fernand Raynaud dans son sketch, où est-ce à cause de l'automatisation parce que le monde monétaire pousse à la rentabilité ?
C'est vrai que chez LGBT VOUS en avez des très grosses. Dommage,qu'après VOUS repartiez en boitant.
Signaler RépondreRedbull donne des ailes, mais internet fait pousser les couilles de certains racistes qui n'assument rien dans la vie de tout les jours...
Signaler RépondreMais simple d'esprit de quoi ? De constater que c'est toujours les mêmes qui foutent la merde ?
Signaler RépondreCa veut forcément dire voter FN de faire se constat là ? Tous les électeurs du FN, donc 40% de la population sont des simples d'esprit, voir plus si l'on compte les gens qui font un simple constat sans pour autant sympathiser pour un parti politique ?
Traiter quelqu'un de simple d'esprit sur un constat simple alors qu'on vit visiblement enfermé dans un monde idéal en niant une réalité, c'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Il manque la fin de l'article :
Signaler RépondreConnus pour 30 faits similaires dans les 3 derniers mois,
ils ont été condamné à 1 mois avec sursis.
accroché à la fenetre il a pu faire usage de son arme ?
Signaler RépondreEt puis dans les films ça marche toujours quand ils tirent dans les pneus.
En tout cas Macron et ses députés sont vachement efficaces !
@marseillais en colère: À ma connaissance à Lyon il n'y a pas un mort par semaine par règlement de compte, ni de mafia....
Signaler RépondreSi Lyon est une ville de voyous, que dire de Marseille ? Bah c'est le Bronx.. .
La tienne c'est ceux qui applaudissent quand on voit brûler les forces de l'ordre dans les émeutes . Un anarchiste,en somme.
Signaler Répondre@archange pas gauchiste du tout,tout simplement pas simple d'esprit à bon entendeur
Signaler RépondreDès que l'on ne collabore pas, on est fasciste ? Attention à ne pas confondre résistant et porteur de valises !
Signaler RépondreEt no pasaran, si Dieu le veut.
Et ? Bas vas-y, étends toi un peu plus gauchiste...
Signaler Répondremerci d'arrêter de prendre à chaque fois Marseille comme référence en matière de délinquance
Signaler Répondrelyon n'a rien à nous envier de ce côté la...
vous avez toujours eu une réputation de ville de voyous.
mafia,gang de braqueurs,règlements de compte,violences urbaine,islamisme et j'en passe....
Je constate que dans vos propos Des réalités . LE vivre ensemble n'existera jamais ,que se soit dans les classes sociales ou ethniques. On ne peut imposer à TOUS un modèle.
Signaler Répondre@archange par contre on a pas besoin de te demander ton orientation politique on le devine assez facilement
Signaler Répondre