Ce samedi après-midi, les sapeurs-pompiers interviennent dans un immeuble de la rue Godille, à Vaulx-en-Velin. Une fuite de gaz est suspectée dans un appartement.
Les pompiers se présentent alors à la porte du logement d’où provient la fuite. Mais la locataire refuse de leur ouvrir, assurant qu’il n’y aurait aucune fuite chez elle. Les soldats du feu ont donc été contraints de forcer la porte afin de fermer le robinet de la bouteille de gaz qui fuyait.
C’est à cet instant précis que la locataire a décidé de craquer une allumette, rapporte Le Progrès. On ne sait pas s’il s’agissait là d’un geste destiné à provoquer l’explosion ou à prouver la supposée inexistence de la fuite. Reste que le geste n’a fort heureusement eu aucune conséquence.
L’habitante de l’appartement, âgée de 46 ans et souffrant de troubles psychologiques, a été prise en charge par la police et devrait être hospitalisée.
S'informer -->savoir = lucidité. A mettre en pratique dans votre vie étriquée, je vous en prie.
Signaler RépondreAvec des gens comme VOUS,c'est pas gagné !
Signaler RépondreEt la consanguinité rampante dans notre société? Vous l'ignorez, autruche?
Signaler RépondreTres drole comme commentaire et surtout sans aucun intérèt
Signaler RépondreAu vu de vos propos, on pourrai dire que l intelligence n est pas non plus parmi les êtres qui sont parmi nous aujourd'hui.
Signaler RépondreLes délices de la vie à Veaux-en-Vénin, je vois. Mais portez des vêtements en amiante, hé.
Signaler RépondreAvec les problèmes de fertilité masculine citée dans la presse récemment, on est obligé aussi de s'inquiéter de la consanguinité et ses méfaits sociaux parmi les êtres qui sont parmi nous aujourd'hui.
Signaler Répondre