Lyon : ils cambriolent quatre adresses dans la nuit

Lyon : ils cambriolent quatre adresses dans la nuit
Illustration - LyonMag

Ce lundi très tôt, trois jeunes individus ont été interpellés pour des faits de vols par effraction en réunion.

Il est environ 3h30 ce lundi matin quand plusieurs équipages de police sont envoyés dans les 3e et 6e arrondissements de Lyon suite à des déclenchements d'alarmes. Un salon de coiffure de la rue Molière dans le 3e aurait été visité, ainsi que trois restaurants rues Bannière, Ney et Tête d'Or dans les deux arrondissements.

À 3h35, la BAC interpelle deux suspects âgés de 19 et 20 ans, rue Vibert dans le 6e arrondissement. Quinze minutes plus tard, c'est au tour du complice des deux hommes d'être interpellé. Âgé de 19 ans, il faisait le guet à l'angle des rues Vibert et Tête d'Or au moment où ses deux compères quittaient par le fenêtre un restaurant.

À proximité du troisième suspect, une voiture Peugeot. Sa fouille par les policiers permettra de découvrir un tournevis, un pied de biche, un tiroir-caisse, une console de jeux, un téléviseur, une enceinte portative, des vêtements de marque ainsi que 222 euros en espèces.

Laissé sur place, le véhicule a été utilisé quelques heures plus tard par un homme qui a pris la fuite.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.