Mardi 8 août, le Groupama OL Training Center aura des airs de samba. Une rencontre “pour conforter une nouvelle fois les relations qui unissent l’OL et le Brésil” opposera les Gones aux Brésiliens de Chapecoense. Ce match amical, annoncé ce mardi, résonnera comme un hommage au club sud-américain, touché par une tragédie en novembre 2016. Lors d’un déplacement pour un match en Colombie, l’avion qui transportait l’équipe s’était écrasé, tuant une bonne partie de l’effectif.
Lors de cette rencontre, des “joueurs du groupe professionnel de Bruno Genesio et de quelques jeunes du groupe Pro2” seront alignés, a prévenu le staff de l’OL dans un communiqué. Par ailleurs, ce match aura lieu trois jours après la reprise de la Ligue 1, qui se fera le 5 août contre Strasbourg.
En pleines négociations avec Juninho pour faire revenir l’ex-numéro 8 à Lyon en tant que directeur sportif, cet attachement aux relations franco-brésiliennes bien affiché par l’OL semble aller dans le sens des ambitions du club. Même si Lyon a “accepté la demande du club brésilien de Chapecoense” selon le communiqué de l’OL, le fait de valider la tenue d’une telle rencontre après la reprise du championnat n’est finalement peut-être pas anodin.
Le match débutera à 18h00 et sera diffusé sur OLTV. La billetterie devrait ouvrir ce jeudi avec des places à 5 euros.
L'OL accueillera @ChapecoenseReal mardi 8 août https://t.co/0Yh01ZLTp4
— Olympique Lyonnais (@OL) 1 août 2017
on est équipé du wifi, pour profiter de l'apéro, merguez et carton d'rouge
Signaler Répondret'as aussi le wifi au parc ? alors on se fera des coucous :)
sur le balcon et au stade pendant que vous serez encore sur lyonmag ?
Signaler Répondreallez vivement la faillite :)
mais sans louloute, pas invité le beauf
Signaler Répondretu lui amènera sa merguez, il sera sur son balcon
Bandes de nazes!
Signaler Répondreapéro et carton drouge également
Signaler RépondreEncore des nuisances sonores , pourquoi ce match ne se fait pas dans l'enceinte du stade? Encore des engagements non respectés Monsieur Collomb, le roi du mensonge et de la propagande.
Signaler RépondreRidicule et football vont si bien ensemble
Signaler Répondre"Training center" au lieu de "Centre d'entrainement", c'est un peu ridicule non ?
Signaler Répondre