Âgée de 73 ans, une femme a laissé entrer chez elle, vendredi 28 juillet, un individu qui s'est présenté comme étant un agent des eaux. L'homme, qui n'était absolument pas ce qu'il prétendait être, a prétexté une vérification des canalisations pour s'introduire dans le domicile de sa victime. Il en est reparti avec la carte bancaire de cette dernière.
Plus tard dans la journée, cette habitante de la rue Jean-Zay, dans le 9e arrondissement, a reçu un appel téléphonique. Au bout du fil, un homme se disant policier lui à faire croire qu'il allait la mettre en relation avec sa banque. De la sorte, le code de la carte bancaire de la victime a été dérobé.
Les malfaiteurs ont ensuite effectué un retrait de 500 euros dans un distributeurs. Ils courent toujours.
73 ans ce n'est pas très âgé quand même !!
Signaler RépondreVous pensez aux entreprises de pompes funèbres? aux curés de toutes religions ? aux héritiers qui les placent en EPHAD,aux candidats aux élections, aux agents du fiscaux médecins qui dépassent les honoraires, aux journaux qui les effraient Etc .....
Signaler RépondreEt la connerie des gens ... on en parle ? Franchement .... les gens sont vraiepent pas doués pour se faire avoir pareillement !!
Signaler Répondre:o))))
Signaler Répondreça ne flatte pas assez l'ego ?
Allez, courage à cette dame et aux milliers d'autres victimes de ce genre d'agressions dues à l'utilisation de l'outil monnaie.
Triste pour cette personne qui s'est fait voler par des individus malveillants.
Signaler RépondrePar contre à 73 ans on n'est pas nécessairement une personne âgée.
Honte à tous ces personnages qui s'attaquent aux personnes âgées.
Signaler RépondreIl faut des sanctions dures.
Tous ces malfrats sont puants.