Saint-Priest : il menace de faire exploser son appartement après s’être retranché chez lui avec un couteau

Saint-Priest : il menace de faire exploser son appartement après s’être retranché chez lui avec un couteau
Illustration - LyonMag

Tôt ce samedi matin, un San-Priot a été interpellé à son domicile.

L’homme, âgé de 28 ans, s’était retranché à son domicile armé d’un couteau. C’est la BAC qui est intervenue, vers 5h30, au logement du forcené, situé rue Claude-Farrère Saint-Priest, selon Le Progrès.

Alors que l'individu était retranché, les policiers ont eu affaire à un homme particulièrement menaçant. Il s’était barricadé dans sa chambre en y bloquant l’accès avec des meubles, après avoir menacé sa mère et sa sœur avec son arme. Il a également dit vouloir faire exploser son logement. Les forces de l’ordre ont fait usage d’un bélier pour accéder à la pièce et ont ensuite interpellé l’individu à l’aide d’un Taser.

Pendant l’intervention, l’un des policiers s’est blessé à la main en essayant d’ouvrir la porte. Le forcené, lui, a été conduit à l’hôpital pour être interné dans une unité psychiatrique. Une enquête est ouverte.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.