C’est vers 2 heures du matin, ce dimanche, que les policiers du 7e arrondissement sont appelés pour intervenir au domicile d’un homme, rue Salomon Reinach. Ils ont été prévenus à la suite d'un différend de voisinage qui se serait envenimé.
Arrivées sur place, les forces de l’ordre sont accueillies par un individu armé d’un fusil de chasse. Ce dernier a fait feu, touchant gravement un agent à la main gauche. L’auteur du coup de feu s’est par la suite retranché à son domicile, avant de contacter le 17 pour organiser sa reddition.
Il a finalement pu être appréhendé et a été confié à la Sûreté départementale.
Selon nos informations, le fonctionnaire de police touché a été gravement blessé à l’auriculaire ainsi qu’au majeur de la main gauche. Le coup de feu lui aurait également arraché les tendons extenseurs. Il a été transporté en urgence vers l’hôpital Édouard-Herriot.
Voilà un bon commentaire pour faire croire que la société française s'écroule. :o)
Signaler RépondreMade in qui ?
Il dira que ne ç ést pas de sa faute !! Encore une victime qui fait justice lui même !! Ét lâ justice fera encore bien son travail !! Rappel à la lois !! À partir du moment qu il ne s'agit pas d'un fils à papa , un magistrat , ou le fils de Sarko (lol) touché par balle pas grave ce n ést qu un policier !! J ai hâte de voir la décision de justice que je rigole !!
Signaler Répondre