C'est une collecte de fonds qui avait beaucoup fait réagir. Après avoir été bloquée par Paypal en juin, cette opération très controversée de crowdfunding a malgré tout permis à différents groupes d'extrême-droite, dont Génération identitaire à Lyon, de financer un projet anti-migrants.
Les identitaires européens sont donc parvenus à affréter un navire, le C-Star, dans les eaux méditerranéennes. Mais après avoir été bloqué dans le canal de Suez par les autorités égyptiennes puis arraisonné à Chypre, le bateau serait désormais bloqué au large des côtes tunisiennes, selon Le Progrès. L'objectif de raccompagner les migrants vers l'Afrique du nord est donc compliqué, faute de pouvoir se ravitailler.
Suite à un appel du président de l'Association des marins pêcheurs de Tunisie, le très reconnu syndicat de l'Union générale tunisienne du travail, prix Nobel de la Paix en 2015, avait demandé "à tous les employés et agents des ports tunisiens de ne pas permettre au bateau du racisme d'accoster dans les ports de Tunisie." Un appel lancé sur la page Facebook officielle du syndicat et qui a, semble-t-il, fait effet.
Le "bateau du racisme" de la Génération identitaire est donc pour l'heure en perdition au large de la Tunisie. Et ironie du sort, ce sont peut-être ses membres d'équipage qui devront être secourus.
Mauvaise foi habituelle de l'extreme droite (manque plus que le rictus permanent arboré par ses représentants), ils montrent toujours la banderole : stop human traficking alors que de l'autre cote du bateau le message est tout autre.
Signaler RépondreVoici la bannière de l'autre coté du bateau :
https://img-s-msn-com.akamaized.net/tenant/amp/entityid/AApSK3S.img?h=363&w=600&m=6&q=60&o=f&l=f
MÉLENCHON sera président le jour où nous seront envahi par les extra terrestres,MDR.
Signaler RépondreMdr,l'épouvantail Mélenchon comme la fée marine font Parti du système. Mais bon, nous n'avons pas tous les memes valeurs et c'est à chacun de comprendre que personne ne viendra changer ton lendemain. Dans la vie ,il faut t'adapter à ton environnement et ne Compter que sur soi. MÉLENCHON et MARINE ne passeront JAMAIS,il faut t'y faire , dans dix ans ,tu changera d'opinions c'est sur .
Signaler RépondreMelenchon a gagné les élections et on nous aurait menti?les perdants diraient nimporte quoi pour se faire entendre
Signaler RépondreDehors les politiciens qui ignorent la volonté du peuple depuis 20 ans! Melenchon vite !
Signaler RépondreMelenchon qui donne de l urticaire à tous ceux majoritaires qui détestent les gauchos et les adeotes de Cuba -Venezuela? Ce sera possible le jour ou toutes les forces vivent auront quitté le pays en le laissant de ruine mais c est pas pour demain
Signaler RépondreHa ha ! Tu n'arriveras a convaincre personne, ta mauvaise foi est évidente, tu es un agent du systeme et l'illusion Macron va définitivement vacciner le reste des crédules et tes majuscules pour embrouiller le lecteur sont pathétiques.
Signaler RépondreDans 5 ans Melenchon sera président. C'est sur.
Pour info Mittran avait perdu au deuxieme tour face à de gaule en 1965. Il sera élu en 1981.
La différence entre les hommes politiques et les oiseaux, c'est que les oiseaux de temps en temps ils s’arrêtent de voler. C'est Coluche qui disait ça. Mais c'est normal a l'epoque la France insoumise n'existait pas.
Signaler RépondreToi,tu as FREE ,tu as TOUS compris.mdr.
Signaler RépondreComme pour les syndicats,LE père Jean Luc le pen ,mange aux râteliers du système.qui le nourrit bien ,pour nous faire croire en la démocratie,MDR.un jour ,VOUS comprendrez que personnes ne VOUS défends mieux que VOUS meme. LE système est bien verrouillé et personne,NON personne ne changera vos lendemains. LE peuple est tellement divisé et irréconciliables,ET c'est voulu,qu'il subira son destin .qui est déjà écrit ET programmés par l'oligarchie.
Signaler RépondreAccusation ridicule et dans fondement en ce qui concerne Mélenchon, chien de garde du système tu es démasqué.
Signaler RépondreBravo à génération identitaires .
Signaler Répondreils se sont mis dans les mêmes conditions que les migrants , ça c'est fort !
seront ils secourus ? va t on les héberger , les nourrir ?
En tous cas au moins maintenant ils sauront de quoi ils parlent...
MARINE,MÉLENCHON,sachez qu'ils se complaisent dans l'opposition.et qu'ils n'ont nul envie de gouverner. Un même programme pour la division des citoyens et nous faire croire à un possible changement. Ils sont le système ET s'y complaisent avec les millions qu'ils gagnes ET sans RIEN faire. Personne aujourd'hui,ne peut sauver la France,c'est trop tard. Je ne crois en personne ET je m'en porte à merveille.
Signaler Répondreencore un naufrage de l'extreme droite. Apres celui du débat présidentiel entre les 2 tours. Et celui de leur députés à l'assemblée nationale, leur médiocrité est flagrante surtout comparé a l'excellent travail des députés insoumis.
Signaler RépondrePour réagir suite a la panne du C-star:
Signaler RépondreStop a l´appel d´air!!!
Si au nom de l´humanitaire on se met a sauver les identitaires qui vont se noyer ou mourir de faim en mer, des millers d´autres vont venir en Mediterannée.
Avec ses vagues migratoires ,les multinationales vont recruter.
Signaler RépondreAvec tous ses esclaves qui arrivent ,c'est sur que les mafias doivent recruter. D'ailleurs je vais envoyer un CV ,la mafia ne connaît pas la crise et certains métiers sont les bienvenues,mdrrrrrr.
Signaler Répondreil ne faut pas qu'ils y aillent, ils vont se faire égorger.
Signaler RépondreC'est comme inviter des skinheads a venir passer la nuit chez vous.
Nazes un jour, nazes toujours ! :D
Signaler Répondrehttp://www.leprogres.fr/faits-divers/2017/08/11/le-bateau-anti-migrants-secouru-en-mer-par-des-pro-refugies
A propos du bateau des identitaires:
Signaler RépondreLa blague du jour..ils sont en panne et vont etre secourus par le Sea Eye, le bateau humanitaire qui vient en aide aux migrants..
Peut etee que cet acte de compassion poussera certains sith identitaires a rejoindre les jedi.
Le coté obscur de la force, on peut en sortir!
http://www.huffingtonpost.fr/2017/08/11/le-bateau-anti-migrants-c-star-secouru-par-une-ong-pro-refugies_a_23074496/
"Le pauvre de droite, c'est comme le chien qui garde la maison mais dort dehors"
Signaler Répondre"...............on attendait la fin de votre phrase pour rire de nouveau.............."
Signaler Répondreoui oui, vous moquer du haut de votre puissance de réflexion, on connaît :o)
Sauf que le rire est l'antichambre de la peur. Alors, de quoi avez vous peur dans les idées post-monétaires ? Qu'elles empêchent le bon train train des magouilles ?
"................... alors que celles bien connues et variant selon les années comme les causes naturelles (catastrophes naturelles )................."
oui, ça... à part quand l'activité économique dérègle l'équilibre climatique, on ne peut pas dire que la monnaie est responsable des sécheresses. Mais curieusement, il existe certains solutions couteuses qui ne sont pas utilisées...
".................... les guerres politiques ,......................."
qui, comme chacun le sait, n'ont rien avoir avec le fric ! :o)
"............... guerrias ethniques et religieuses.................."
qui n'ont rien à voir avec l'éducation et son coût...
"..............le sida............."
qui n'a rien à voir avec le coût des soins...
"................les virus et autres maladies propres à ces pays développés faute de vaccins..................."
qui n'a rien à voir avec le coût des vaccins, des systèmes de santé, et du coût de la recherche...
"................la surpopulation..............."
qui n'a rien à voir avec une fois de plus le niveau d'éducation et son coût, les religions avec la lutte de pouvoir pour le fric, le coût de la contraception, etc, etc, etc....
"....................pour mieux servir la démagogie sur le fric...................."
la démagogie du fric, c'est faire croire aux citoyens qu'ils vont gagner plus s'il votent pour la gauche, la droite, le centre, les extrêmes qui promettent depuis toujours "plus d'argent à la fin du mois" si vous votez pour leurs candidats.
La démagogie ne passe pas par dire :
"il faut donner accès librement à toutes les connaissances, se remettre en cause, débattre librement, etc".
Clandos,mafias ,trafics d'être humiliés,anti clandos,ect... ce monde est tellement cruel,ne serait-il pas l'enfer? ET les malveillants se réincarne,dans d'autres corps,handicap et maladie pour les plus ripoux.
Signaler Répondreon attendait la fin de votre phrase pour rire de nouveau qui devait mentionner la monnaie cause exclusive selon vous de la misère et répétée en boucle alors que celles bien connues et variant selon les années comme les causes naturelles (catastrophes naturelles ) les guerres politiques , guerrias ethniques et religieuses,le sida,les virus et autres maladies propres à ces pays développés faute de vaccins...la surpopulation (démographie galopante), etc... ne seront jamais évoqués ou atténués pour mieux servir la démagogie sur le fric
Signaler RépondreUn business juteux et sans risques! ET en plus à chaque coup ,ils gagnent. LE trafic d'être humain est encore d'actualité,quand ont voit des dixaines de milliers voire millions d'africains partir ,je trouve sa vraiment ,Bizzare. Sachant qu'un passage coûte des milliers d'euros ,ils n'ont pas ´dargent pour la moitié et quittent leur pays comme ça. Aider ,par les mafias ,c'est sur .
Signaler RépondreHeu... oui les trafiquants, les mafias, règnent discrètement sur le monde.
Signaler RépondreMais quelque chose m'interroge dans votre raisonnement :
le bateau des identitaires serait donc selon vous en mesure d'arrêter les "vedettes" ultra rapides ?
La bonne blague.
:o)
Cette affaire est juste un coup médiatique pour que les identitaires recrutent, les médias la montent en épingle juste parce que ça permet de vendre des espaces publicitaires dans leurs journaux, les politiciens s'offusquent pour faire croire qu'ils servent à quelque chose, etc, etc.
Au final,
les trafics continueront parce que la misère est le vrai fond de tout ce merdier. De la misère généré par... ? (je vous l'ai trop dit ?)
:o)
"Le groupe, qui faisait l'objet d'une surveillance depuis janvier, s'était montré disposé à prendre ainsi en charge des personnes recherchées par les autorités tunisiennes pour des délits graves ou de possibles liens jihadistes.
Signaler RépondreLe réseau a toutefois pu être démantelé avant ce voyage. Les enquêteurs cherchent désormais à identifier ces candidats indésirables à l'exil européen dont l'un avait déclaré au groupe craindre d'être refoulé par les autorités italiennes pour "terrorisme", selon des écoutes.
L'enquête a établi que le groupe avait mené au moins cinq traversées et qu'avec l'arrivée de l'été, il aurait été en mesure d'en organiser "au moins deux par semaine".
Les enquêteurs ont réussi à suivre à distance l'une des traversées, à l'issue de laquelle ils ont intercepté en Sicile les 14 clandestins débarqués et 100 kg de cigarettes de contrebande."
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20170606.AFP4721/tunisie-italie-trafic-de-migrants-avec-de-possibles-liens-jihadistes.html
Partager ce contenu
Signaler RépondreRome (AFP) - La police italienne a annoncé mardi un coup de filet contre un réseau organisant entre la Tunisie et la Sicile un trafic lucratif de cigarettes et de clandestins et qui s'apprêtait à faire passer des personnes avec de possibles liens jihadistes.
Cette opération baptisée "Poisson scorpion" visait 15 Tunisiens et Italiens contre lesquels des mandats d'arrêt avaient été émis. La police a aussi saisi des voitures et des vedettes rapides et mené des perquisitions dans plusieurs régions italiennes, selon un communiqué.
Le réseau avait recruté des passeurs équipés de vedettes rapides capables d'effectuer en 4 heures la traversée entre le nord-est de la Tunisie et la région de Trapani, dans l'ouest de la Sicile.
A chaque trajet, ces vedettes étaient chargées de cigarettes de contrebande et d'une quinzaine de migrants, déposés sur une plage sicilienne et accueillis par des complices avec des vêtements secs.
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20170606.AFP4721/tunisie-italie-trafic-de-migrants-avec-de-possibles-liens-jihadistes.html
Mais bien-sûr "les mêmes" n'hésiteront pas à traiter le Nouvel OBS de magazine "faschiste"!
Le bateau des identitaires serait-il une gêne pour les trafiquants?
L'UGTT principale organisation syndicale de Tunisie "antisioniste (forme réinventée de l'antisémitisme) qui a demandé l'interdiction du spectacle de Michel Boujenah, s'attaque aussi au bateau de citoyens français opposé au trafic d'êtres humains, soutenu par les ONG pour le plus fgrand profit de la Mafia italienne!
Signaler Répondrehttp://www.mosaiquefm.net/fr/actualite-national-tunisie/166218/l-ugtt-reclame-l-annulation-du-spectacle-de-michel-boujenah
http://www.shemsfm.net/fr/actualites_tunisie-news_news-nationales/172899/l-ugtt-appelle-a-interdire-l-accostage-du-bateau-c-star-dans-les-ports-tunisiens
http://www.ladepeche.fr/article/2017/07/16/2613257-macron-est-bien-france-organisa-rafle-vel-hiv.html
ça ne vos fait rien que les pécheurs musulmans tunisiens obéïssent aux ordres d'un syndicat antisémite?
ET de profiteurs! Surtout !
Signaler RépondreMais oui, les mafias italiennes sont humaine et bienveillantes,mdr.
Signaler Répondrea priori, ce syndicat demande l interdiction du bateau anti-migrant au nom des droits de l homme
Signaler Répondre... le droit premier de l homme n est il pas d être en vie?
mais si je suis votre remarque, ce syndicat confond son role de pêcheurs avec celui de sauveur ou gardien des libertés...
mais a ce titre, il connait les dangers de la mer... et donc, uisqu il protège l homme en refusant le fameux battu, il se doit d accueillir, d aider et de soutenir les clandestins...
si il ne le fait pas.. il se tait et arrête la désinformation
vous avez un problème avec la notion de pêcheur et de sauveteur ?
Signaler RépondreOn est en démocratie, parlez en à Macron, vous savez, celui que vous avez élu pour empecher Mélenchon que vous qualifiez de dictateur d'etre président. Alors maintenant débrouillez vous avec Macron le brillant NON dictateur proche et à l'ecoute du peuple.
Signaler Répondrela video ne prouve rien, c'est simplement des points bleus qui se déplacent sur une carte.
Signaler RépondreLa videos peut etre fausse
Les données peuvent etre fausses
Les données peuvent etre vraies mais on ne sait pas ce que sont ces points bleus.
Regarder cette video vous verrez que les ONG vont pratiquement les chercher sur la plage!
Signaler RépondreLa preuve que les ONG sont complices des passeurs de migrants
Au fait pourquoi ces migrants sont-ils débarqués en Italie et pas à Malte beaucoup plus proche?
Les bonnes âmes et les militants d'extreme-gauche diront probablement qu'il s'agit d'une video de "fachos"!
Le ministre italien des affaires étrangères, Angelino Alfano, s’est déclaré samedi à “100% d’accord” avec un procureur ayant multiplié les déclarations controversées sur d‘éventuels liens entre les trafiquants de migrants en Libye et des ONG de secours en mer.
Signaler Répondre“Je suis à 100% d’accord avec le procureur Zuccaro parce qu’il a posé une vraie question (…). Ceux qui s’indignent sur commande sont des hypocrites“, a déclaré M. Alfano à la presse lors d’une visite samedi matin à Taormina (Sicile), où se tiendra fin mai le sommet du G7.
Ces ONG ont fermement réagi, réaffirmant que leur action visait à sauver des vies sur une route migratoire qui a fait plus de 4.500 morts l’année dernière et un millier cette année.
Mais ces derniers jours, le procureur a multiplié les déclarations fracassantes dans les médias. Le 23 avril, il a assuré avoir “des preuves” de contacts entre des passeurs et des ONG.
Jeudi, il a ajouté, en regrettant de ne pas avoir les moyens d’enquêter sur ces hypothèses, que certaines ONG étaient “peut-être” financées par des trafiquants et qu’elles pouvaient aussi viser à “destabiliser l‘économie italienne”."
http://fr.euronews.com/2017/04/29/italie-la-polemique-sur-les-navires-de-secours-aux-migrants-relancee
Les "Bonnes âmes" et les militants d'extrème-gauche diront probablement que le reportage d'Envoyé Spécial est un reportage réalisé par les "fachos"!
Signaler RépondrePour ceux qui veulent comprendre, ils peuvent regarder la video de l'émission...ils comprendront que derrière les "bons sentiments" se cachent des muilliards d'euros!
Ils comprendront aussi que le trafic d'êtres humains est un business juteux qui ne doit pas s'arrêter!
Allez "ouvre-toi à l'autre"... la mafia et les businessmen te disent "Merci"!
Envoyé spécial - Qui veut gagner des migrants ? - 12 janvier 2017 (France 2)
il y a tout de même des questions qui se posent!
Signaler Répondreau nom des libertés humaines, ce syndicat de pêcheurs laissent des Hommes prendre la mer dans des embarcations dangereuses, avec le très grand risque de noyade
.. mais aussi les laisse payer grassement des réseaux mafieux de passeurs (qui les abandonnent aussi en mer)
ce comportement est étrange, vous ne trouvez pas?
pourquoi ce syndicat n'organise t il pas l accueil de ces clandestins, au moins en leur fournissant des vivres, des gilets de sauvetage, un lieu pour la nuit?
pourquoi ne défendent ils pas la vie humaine en empêchant les navires poubelles de quitter leurs cotes?
Il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!
Signaler RépondreLes ONG complices de trafics d'êtres humains déversent sur l'Italie des milliers de clandestins qui seront utilisés par la Mafia et les profiteurs qui s'enrichissent sur ce business!
Les ONG ne "sauvent" plus...elles vont cherchés les clandestins, et facilitent le travail des passeurs qui grâce aux ONG peuvent réutiliser leurs canots!!!
Le Gouvernement italien ne veut plus le tolérer....il a pour obtenir des preuves de la complicité des ONG infiltré l'une d'entre elles avec succès, les images sont édifiantes!
A la suite de cette opération, le navire de l'ONG allemande (Mme MERKEL a donné l'exemple) Jugend Rettet a été mis sous sequestre.
Il est évident que la police italienne ne peut infiltré toutes les ONG....elle leur a donc proposer de signer une Charte...certaines l'ont signée, d'autres pas et parmi elles : MSF. (avis aux donateurs...)
Ces faits sont incontestables, ils sont scandaleux....mais sur qui se concentrent les medias? Le bateau des identitaires qui s'est donné comme mission de prouver la collusion des ONG avec les passeurs qui organisent l'invasion migratoire annoncée par DAECH et qui profite à la Mafia!
J'ai cité BVoltaire à dessein pour provoquer un réflexe pavlovien chez ceux qui ont l'habitude de discréditer le fond en discréditant la forme... en diabolisant l'auteur Opération parfaitement réussie ! MDR!
Signaler RépondreBonjour,
Signaler RépondreOn peut dire que vous êtes très orienté, en fait prêt à répéter n'importe quoi du moment que vous ostracisme !
Petit débunking :
"Si les pécheurs tunisiens s'opposent au bateau de ceux qui veulent s'opposer au trafic d^^etres humains depuis les côtes lybiennes et tunisiennes c'est qu'ils doivent avoir leur raison... No comment "
-> Allez au bout de votre pensée, ne vous contentez pas d'allusions, faites nous part de votre haute réflexion ! :) Ahlala les faschos et leurs demis-mots...
premier lien bvoltaire :
Selon wiki (mais c'est de notoriété publique) un site d'extrême droite, mais peu importe, reprenons leur "information".
L'article traite d'un général italien à la retraite qui propose des solutions à base de ne respecter les droits des personnes et des Etats : "il n’est pas question d’attendre les autorisations des organismes internationaux ni de respecter la souveraineté nationale de la Libye ou d’un autre pays".
-> En aucun cas, comme vous le prétendez il ne s'agit de l'avis de "l'Italie" de Frontex ou de gardes-côtes. Aucun business n'est évoqué.
On peut dire qu'entre ce que vous avez retenu et ce qui est marqué il y a carrément contradiction... Et ce malgré une source débilitante de l'extreme droite !
deuxième lien, LCI.
L'info contenue dans cet article est que des Mafias s'enrichissent grâce à la traite d'êtres humains.
Rien du tout sur une éventuelle complicité des ONG, là encore vous affabulez (ou ne savez pas lire, ou pire, vous lisez ce que vous voulez voir et pas autre chose).
Deuxième grosse contradiction avec votre "avis".
Troisième lien, Atlantico :
Le "journaliste" (qui n'es pas journaliste) ne donne aucune source et aucun fait, il parle d'une enquête ouverte et de soupçons.
Là encore, rien dans le contenu qui pourrait suggérer ce que vous dites !
Quatrième lien, Euronews :
Tout est dans le titre, rien dans l'article, vous vous êtes faits avoir et n'êtes pas allé plus loin.
On y lit que selon F. Leggeri directeur de Frontex : “faudrait remettre à plat l‘état actuel des mesures de sauvetage au large de la Libye”. Ce qui n'a rien à voir avec le titre putaclic de Euronews (ce n'est d'ailleurs pas un article mais un petit entrefilet non sourcé, non documenté). Vous avez confondu le titre et vos propres fantasmes... Encore désolé.
Citons la réponse faite par MSF et qui met fin à ses doutes ridicules :
https://www.bruxelles2.eu/2016/12/23/msf-repond-aux-accusations-de-frontex/
Vous revenez nous faire un cours de peur, un cours de trouille, un cours de couardise ? Car là vous en avez à revendre !
Mais par pitié, ne faites pas passer vos opinions de couard pour un "avis sur la situation".
Il est bien connu que le racisme c'est empêcher les trafics d'étre humains...
Signaler RépondreMarre de ce prisme dans le titrage
Citer bvoltaire n'est pas très crédible, site partial et orienté extrême droite.
Signaler RépondreSi certaines ONG sont soupçonnées ce n'est bien évidemment pas le cas de la grand majorité d'entre elles qui font simplement le travail de sauvetage en lien avec la marine italienne.
Si les pécheurs tunisiens s'opposent au bateau de ceux qui veulent s'opposer au trafic d^^etres humains depuis les côtes lybiennes et tunisiennes c'est qu'ils doivent avoir leur raison... No comment
Signaler RépondreEn attendant c'est bien les ONG qui sont accusés par l'Italie, par FRONTEX et les gardes-côtes lybiens de complicités avec les trafiquants d'êtres humains et la mafia!
L'invasion migratoire est un business très juteux pour beaucoup de gens!
http://www.bvoltaire.fr/general-italien-explique-regler-linvasion-migratoire-quelques-jours/
http://www.lci.fr/international/italie-comment-la-mafia-exploite-les-migrants-2-2057686.html
http://www.atlantico.fr/decryptage/procureur-sicilien-enquete-financement-ong-migrants-mafia-eric-verhaeghe-3100599.html
http://fr.euronews.com/2017/02/27/les-ong-encouragent-le-trafic-d-etres-humains-en-mediterranee-selon-frontex
la frontiere anglaise est à calais, gardée par la France
Signaler RépondreSi ça marche pour la manche, pourquoi ca ne fonctionnerait pas avec la Méditerranée ?
Sous couvert humanitaire,tu te fait un maximum de blé.
Signaler RépondreCertes une personne qui veut entrer en Corée de Nord ou en Iran y arrivera.
Signaler RépondreC'est après que c'est différent...
je propose un crowdfounding pour affréter un bateau pour aller le couler :) :)
Signaler Répondrela France est ruinée, les caisses sont vides, la France fait moins bien que tout le monde en matière d’économie, on est les derniers de la classe, on coute trop cher, on vit trop longtemps, on se soigne trop...c'est pas moi qui le dit c'est les Macron, Hollande et Sarkozi ET les médias.
Signaler RépondreEt si c'est dans les médias c'est que c'est vrai (ne jamais critiquer les médias ou dire qu'ils ont tord sinon ils vous dénigrent comme Mélenchon).
Alors vu la situation de la France :
1 On ne peut pas accueillir de migrants
2 Les migrants seraient mieux dans un pays prospère comme l'Allemagne (chouchou des médias)
Financièrement on ne peut pas les accueillir A MOINS d'aller chercher l'argent là où il se trouve :
augmenter les impots pour les plus riches (ISF, tranche d'imposition de 100% pour la part de revenu superieure à 10000 euros...
En septembre tous dans la rue pour réclamer que les PLUS RICHES paient pour accueillir les migrants. Vous verrez alors que les policitiens et les médias changeront de disque : les migrants ne seront plus les bienvenus comme par hasard.