Il aurait tiré pensant que ses voisins voulaient s’en prendre à lui. C’est ainsi que cet homme d’une cinquantaine d’années a justifié le tir de fusil de chasse dont il est l’auteur et qui a gravement blessé un fonctionnaire de police à la main dans la nuit de ce samedi à dimanche.
Les forces de l’ordre avaient été appelées à cause d’un conflit de voisinage lors d’une soirée un peu trop bruyante, alors que la situation commençait à s’envenimer. Mais au moment d’entrer dans le logement du mis en cause, ce dernier avait fait feu avec son arme. Le coup avait gravement touché le majeur et l’auriculaire du policier et arraché les tendons extenseurs de sa main gauche. Selon Le Progrès, il fait encore l’objet de soins “approfondis“ et risque de garder de graves séquelles sur ce membre.
Face à la dangerosité de cet acte, qui aurait pu coûter la vie à un policier, la justice a décidé de mettre l’auteur du coup de feu en examen pour tentative d’homicide. Il a donc été écroué dans l’attente de sa comparution devant le tribunal.
On tire sur des racistes? Mais QUI sont ses haineux.
Signaler RépondreC est des racistes
Signaler Répondretout a fait d accord! surtout que si il n était pas d origine française, il n aurait pas fait face a une justice qui applique les textes....
Signaler Répondrebelle remarque!
Très bonne remarque "stop".
Signaler RépondreLe journaliste a oublié de dire 'd'origine française'. Je suis certain que c'est un oubli involontaire car ils n'oublient jamais de le préciser directement ou indirectement (avec le nom) quand ce n'est pas le cas.
Signaler Répondre