C'est confiant que les joueurs de Bruno Genesio devraient jouer ce vendredi soir à Rennes. Victorieux 4 buts à 0 face à Strasbourg au Groupama Stadium samedi dernier, ils affrontent ce soir des Rennais tenus en échec (1-1) à Troyes lors de leur premier match de la saison. Un début de championnat timide pour les Bretons, qui avaient fini à la 9e place l'an passé.
Ce vendredi soir, les Gones devraient une nouvelle fois pouvoir s'appuyer sur des recrues particulièrement efficaces contre le RCSA. À l'image de Mariano Diaz, auteur d'un doublé pour son premier match en championnat sous les couleurs de l'OL. C'est d'ailleurs le même groupe de 18 joueurs que contre Strasbourg quie Bruno Genesio alignera ce vendredi soir à Rennes.
Ce match sera aussi l’occasion pour Fekir, lui aussi auteur d'un doublé la semaine dernière, de confirmer sa nouvelle fonction de capitaine des Gones. En cas de coup de pied arrêté, l'OL pourra aussi s'appuyer sur son attaquant Memphis Depay, auteur d'une jolie série de coups francs filmée à l'entrainement et diffisuée sur Twitter.
Coup d'envoi de Rennes-OL à 20h45 au stade Roazhon Park.