L’annonce a été faite sur Facebook et Twitter ce mardi, par la native de Vénissieux. Élue députée de la 7e circonscription à l’issue des élections législatives de juin, Anissa Khedher a été nommée membre de la délégation française à l’Assemblée parlementaire de l’OTAN. Une nomination qui fait suite à son entrée à la commission de la défense nationale et des forces armées, et qui n’a pas manqué de faire réagir.
Issue de la “société civile”, la Vénissiane s’était fait remarquer lors de la campagne des législatives après la diffusion d’un montage réalisé suite à un débat sur TLM et moquant sa prestation ratée lors de ce débat. Un vrai bad buzz qui n’avait malgré tout pas empêché son élection.
La nomination à la délégation de l’OTAN de la nouvelle députée de la 7e circo, taclée sur son supposé manque d’expérience et de charisme, a donc fait réagir. Agnès Marion, conseillère FN à la région Auvergne-Rhône-Alpes, a ironisé sur cette nouvelle, en moquant “l’exceptionnel niveau” de la députée sur Twitter.
L'exceptionnel niveau d'#AnissaKhedher durant les législatives récompensé…Elle représentera la France devant l'OTAN.
— Agnès Marion ن (@_AgnesMarion) 11 août 2017
Non, vous ne rêvez pas… pic.twitter.com/gJZdyKfuuI
Thierry Mariani, ancien ministre des Transports et ex-député LR de la 11e circonscription des Français à l’étranger, a de son côté encore moins mâché ses mots sur le réseau social. Il a assuré que c’était “la plus nulle” qui avait été choisie.
Mais ils ont choisi la plus nulle !! #LaHonteEnMarche https://t.co/8EFeSERhNq
— Thierry MARIANI ن (@ThierryMARIANI) 11 août 2017
Les moqueries se sont d’ailleurs accumulées sur Twitter. À l’image d’Andréa Kotarac, conseiller régional FI de la région, ou d’autres anonymes.
Après avoir soigné sans moyens financiers les malades,la députée @Anissa_Khedher va siéger avec les malades aux moyens illimités #OTAN
— Andréa Kotarac (@AndreaKotarac) 12 août 2017
on comprend d'autant plus le vertigineuse dégringolade du Sieur Macron , tout s'explique !
Signaler Répondrequelle horreur ce parti
Signaler RépondreLe but est d'envoyer des gens incompétants.
Signaler RépondreIl faut savoir écrire pour poser une question écrite ! Sans doute que l'écriture n'est pas son fort !!
Signaler Répondreil fallait mettre jean lassale à l'otan !
Signaler RépondreBonjour, c'est Jean Lasalle, la France n'a rien a faire dans l'OTAN
Signaler RépondreHeureusement que son élection sera invalidée ! Ouf !
Signaler RépondreIls vont lui faire faire le ménage à l'OTAN ! Sinon on se demande vraiment ce qu'elle peut comprendre a tout ça ? C'est un accident son élection !
Signaler RépondreSelon le site Nosdéputés.fr, la nouvelle élue ne serait jamais intervenue en commission, n’aurait effectué aucune prise de parole longue dans l’hémicycle, n’aurait proposé aucun amendement, n’aurait pas rédigé de rapport et n’aurait pas formulé de question écrite ni de question orale.
Signaler RépondreEt tu as oublié de terminer ton pseudo, par ... Peugeot !
Signaler RépondreEt là du coup on comprends mieux ton commentaire.
Elle demandé si l'OTAN est un plat qui se mange !!
Signaler Répondred'autant plus drôle que Madame est née le 1er avril....Ca ne s'invente pas
Signaler Répondrele paravent macroniste à l'OTAN .......
Signaler RépondreAh bon pourquoi ? La France dépend essentiellement du prix du pétrole qu'elle exporte pour son budget ?
Signaler RépondreD'ailleurs après 15 ans de droite dure, la dette française est quasiment montée a 100% du PIB. La faillite c'est maintenant.
Quatrièmement faillite comme au Vénézuela
Signaler RépondreOn ne peut pas prôner le " dégagisme " et refuser les élus sans expérience...
Signaler Répondrenon juste servile
Signaler RépondreElle connaît quoi de la géopolitique et de la géostratégie rien , quelle erreur !!!
Signaler RépondreMon programme en trois points
Signaler RépondrePremièrement : Melenchon président
Deuxièmement : Jean Lasalle 1er Ministre
Troisièmement : Destitution de tous les députés sauf ceux de la france insoumise.
Que dire !!!!!
Signaler RépondreC'est la récompense de la "médiocrité"
Espérons que nous n'allons pas subir une "médiocratie" pendant cinq ans
A l'assemblée, elle dit " oui Monsieur Macron ".... à l' OTAN elle dira : " Oui, Monsieur Trump . ". cela ne. Demande ni compétence, ni expérience...
Signaler RépondreSakira la différence entre elle et n'importe lequel de nos 17 députés insoumis saute aux yeux : compétence, intelligence -de coeur et d'esprit- humanisme, connaissances etc...
Signaler RépondreTout sa elle s'appelle khedher est alors pourquoi pas ou le problème pour une fois donne la chance ce qui sont pas tous née dans un milieu très aisée
Signaler RépondreAu moins elle sera sincère et vrai !
au moins elle est pas corrompue
Signaler RépondreSakura on ne naît pas dans la politique comme vous avez l'air de penser. On s'engage jeune et c'est plutôt louable. L'expérience a du bon et le fait de porter ou non aie cravate n'a rien à voir. Nombre de député en province ont été ouvriers ou salariés avant d'avoir un mandat LREM n'a pas inventé grand chose à ce niveau. Par contre jusqu'à présent les candidats avaient des compétences maintenant il suffît d'être affilié a un pseudo parti pour être élu. C'est bien dommage et ça ne remonte pas le niveau.
Signaler Répondreils vont bien rire à l'OTAN.....Qu'elle aille dans un organisation médicale, encore à la limite.... mais là
Signaler RépondreLe manque d'expérience n'est pas un problème quand on a quelqu'un d'intelligent et qui a pour but une certaine idée du sens commun. Nous allons vite découvrir qu'à vouloir à tout pris des députés, LREM a mis en place un nombre considérable de personne qui ne vise que l'enrichissement. les législatives ont pourtant prouvées les limites de cette personne
Signaler RépondreElle n'y comprend strictement rien à tout ca la povre !!
Signaler RépondreJour après jour, cela cela est confirmé, ce pays est devenu un pays sous-developpé
Signaler RépondreToujours autant a coté de la plaque sakura !!!
Signaler RépondreCoupe la télé et regarde donc l'excellent travail de nos députés insoumis à l'assemblée :
France insoumise
luciole melenchantée
Ruffin
Quant a ta copine elle n'a aucune experience du monde du travail et aucune connaissance de l'OTAN.
Elle n'a peut être pas d’expérience en politique contrairement à ceux qui en vivent depuis toujours et ce malgré leur jeune âge. Par contre par rapport à eux, elle connait le monde du travail .. Je ne connais pas Kotarac, mais faudrait lui dire, à lui et ses confrères que l'insoumission se prouve par des actes et non pas par des belles phrases en espérant que celles ci enfument les salariés ou ouvriers.. Je fait partie de cette France et pour ma part, je vois pas de différence entre un élu insoumis et un autre, à part le fait qu'il ne porte pas de cravate.
Signaler RépondreJusqu'où descendrons-nous?
Signaler RépondreL'ouverture du festival des fautes d orthographe et de la connerie est ouverte ?
Signaler RépondreLes 2 ministres de l'agriculture depuis le moi de mai n'ont aucune connaissance du monde agricole, c'est une catastrophe pour tout ce secteur economique.
Signaler RépondreC'est comme si un employeur nommait le premier venu sans AUCUNE connaissance ni expérience pour un poste clef dans son entreprise ! Macron qui est censé connaitre le monde de l'entreprise est DANGEREUX pour ce pays !
Il faut mettre dans la constitution que les ministres et membres de commissions doivent avoir des compétences dans le domaine où ils sont placés ! Sauf que seul Melenchon veut une nouvelle constitution.
Avec Hollande 2 ça va continuer pendant 5 ans puisqu'il n'a rien a craindre de la constitution.
aucune personne a de l'experience dans ce gouvernement quel bordel apart les faire des emploie fictif il ne save rien faire d'autre et on critique les pays africains sur le corruption
Signaler RépondreFinalement ce n'est qu'un simple paravent , histoire de trumper l'adversaire et de séparer les classes sociales
Signaler Répondre