Deux individus ont mis le feu à leur véhicule, encastré dans le rideau métallique d'une église évangélique de Vénissieux. Le sinistre est encore visible, avenue de la République, à Vénissieux, et a nécessité l'intervention des sapeurs-pompiers sur place.
Ce matin, peu avant 7h30 selon Le Progrès, une voiture est venue s'encastrer dans le rideau de fer du bâtiment. Deux individus se sont extirpés du véhicule, avant d'y mettre le feu. Un comportement probablement destiné à effacer les traces des deux hommes, après un rodéo qui aurait mal tourné.
Le feu s'est propagé à une camionnette, stationnée près du bâtiment.
Une enquête a été ouverte.
Oui bon, ça existait déjà en 1988 (une voiture dans une boulangerie du Moulin à Vent, à Vénissieux). Rien de neuf depuis 30 ans !
Signaler Répondreon est en démocratie pas comme au venezuela alors il sufffit de voter ou d'en parler a ton député, et tout s'arrangera.
Signaler RépondreNon ? Ca marche pas comme ça ?
Et oui, il fallait une nouvelle constitution pour contraindre les élus, comme dans le programme de melenchon.
Comment peut on etre aussi fier de notre démocratie et aussi méprisant envers les régimes des autres pays, c'est fou.
parles en a Collomb (ou Macron). Ah mais non c'est vrai tu peux pas, tu n'es pas de son monde et ton bien-etre ne l’intéresse pas.
Signaler RépondreBah zut alors, Melenchon aurait été préférable.
Que font nos élus devant toute la délinquance de notre ville?????
Signaler Répondrevoitures brulées, feu rouge grillés, squats d'allées, deal sur les trottoirs, ect....
Tout à fait, normal,Pierre Yves.
Signaler RépondreRodéo , venissieux , véhicule en feu ..... pourquoi ça n étonne plus personne !! On a tellement l habitude . Je vous explique pas encore l émeute s ils avaient été blessés au cours de cette poursuite .
Signaler RépondreUn rodéo qui a mal tourné.
Signaler RépondreComment le savez vous ?
Est-ce vraiment cela ?