C'est vers 7 heures du matin, ce lundi, que l'individu a été arrêté. À la vue d'une patrouille de police Vénissiane, le conducteur a fait demi-tour. Un comportement qui n'est bien évidemment pas passé inaperçu pour les forces de l'ordre.
Sans permis de conduire, l'homme a été interpellé avenue Tony-Garnier, dans le 7e arrondissement de Lyon. L'individu, visiblement ivre, a néanmoins refusé de souffler dans l'éthylotest. Il a été conduit au commissariat de Vénissieux, où il a à nouveau refusé de se soumettre à l'éthylomètre, rapporte Le Progrès.
Il a finalement été conduit de force à l'Hôpital Édouard-Herriot, où une prise de sang a confirmé son état d'ébriété. Mais visiblement non content d'avoir eu à suivre les forces de l'ordre, l'homme a insulté et menacé ces dernières.
Il s'en sort avec une convocation devant le tribunal.
Sans permis, intoxiqué et laissé libre.
Signaler RépondreHistoire vraie et fréquente au tribunal :
Signaler RépondreLes policiers mentent madame le juge !!! Je suis innocent.
Alors dites nous ce qu'il s'est passé
Je me rappelle plus de rien, j'avais bu.
Fait divers n°3 de la semaine noté ici qui implique les 'joies' de l'alcool. Maintenant imaginez s'il était armé, par exemple. Et ce sont des criminels pareils qui chialent ensuite, 'mais je me souviens de rien, j'étais bourré quoi, j'ai rien fait.' Pas d'excuses, les adultes ne se comportent pas comme ça.
Signaler Répondre