"L'OL n'est pas intéressé par un prêt". C'est par ces mots que le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a douché les espoirs du TFC. Selon France Football, le club toulousain serait en effet parvenu à un accord avec Jordan Ferri. Un accord qui prendrait la forme d'un prêt. Une option intéressante pour le milieu de terrain des Gones, confronté à une forte concurrence à son poste. Et Lyon cherchant justement à recruter un nouveau milieu, la place disponible pour Ferri pourrait être d'autant plus réduite.
Sauf que ce terrain d'entente trouvé entre le TFC et Ferri ne prend pas en compte la position de JMA. Le président de l'OL s'est en effet très clairement exprimé sur ce dossier, via un Tweet publié ce mardi soir. Aulas se dit pas intéressé par un prêt, alors qu'un transfert serait une option plus acceptable pour lui. Et d'avancer que deux clubs – sans les citer – se seraient déjà proposés pour le natif de Cavaillon.
À 25 ans, le départ de Jordan Ferri pourrait conclure une saison en demi-teinte pour le jeune milieu. Depuis deux saisons, son temps de jeu a continué à s'amenuiser et son efficacité avec.
Comme évoqué hier L'OL n'est pas intéressé par un prêt , soit Jordan reste, soit l'ol acceptera un transfert .... il y a 2 offres déjà
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 15 août 2017
Le rapport avec le "fair play financier" ?
Signaler Répondreévidemment, cela dépend de ce qu'on utilise comme définition.
Quoi qu'il en soit, un "fait play financier" ne me paraît pas passer par "être un requin financier". :o)
Mais quand on connait ce que rapporte à chaque vente un jour, au club formateur... on comprend que le prêt n'a "aucun intérêt" !
:o)
quel rapport avec le fpf ?
Signaler Répondrel'OL est loin d'être en difficulté sur ce point et il ne sert à rien de prêter un joueur déjà expérimenté à cet âge
ceci dit on le regrettera si il vient à partir car produit de la formation lyonnaise et vrai combattant sur le terrain
"............... Aulas se dit pas intéressé par un prêt, alors qu'un transfert serait une option plus acceptable pour lui............."
Signaler Répondrene nous dites pas que c'est une question d'argent ???
:D
Vive le "fair play financier" dont JMA était "un ardent défenseur"...