Les faits remontent au mercredi 15 août. Alors qu'il effectue une livraison à Belley dans l'Ain, un jeune homme travaillant pour une société de déménagement dardilloise s'est violemment fait agresser par son collègue de travail.
Sans que l'on sache vraiment pourquoi, ce dernier s'est attaqué au Limonois alors qu'ils étaient tous deux dans l'ascenseur du bâtiment qu'ils venaient de livrer. L'agresseur a sorti un couteau de sa poche et a porté plusieurs coups à sa victime, alors que cette dernière a tenté de se défendre à coups de poing. Il a ensuite pris la fuite, avant de revenir sur les lieux de l'agression et de se rendre aux forces de l'ordre.
Grièvement blessée, la victime a été prise en charge par le Samu avant d'être transportée par hélicoptère à l'hôpital lyonnais Édouard-Herriot. Elle est décédée de ses blessures (notamment à l'abdomen) dans la nuit de ce jeudi à vendredi.
Selon Le Progrès, le mis en cause n'a pas été en mesure d'expliquer son geste. Lors de son audition par les gendarmes de Belley, il a tenu des "propos incohérents, voire délirants", rapporte le quotidien. Les deux hommes semblaient à peine se connaître et ne pas avoir de différends qui pourraient être l'origine de cette dramatique altercation.
L'agresseur a été présenté à un psychiatre après avoir été placé en garde à vue. Il devait être présenté au tribunal de Bourg-en-Bresse ce vendredi afin d'être mis en examen pour homicide.
Ta france est divisée en multitudes de communautés irréconciliables.c’est TA france ,c’est pas la mienne,comme tu dis.
Signaler RépondreDéplorable comme commentaire!!
Signaler RépondreEt vous n'êtes MALHEUREUSEMENT pas le seul!
Pour votre gouverne,
le jeune de 25 ans, Français d'origine Marocaine, s'est fait poignarder sauvagement par un bon blanc 100% de chez nous!!! (Issu d'une famille à soucis...) donc Chuuuuut et mea culpa Svp!!
Au lieu de commenter pour vomir vos haines Islamophobe ayez plutôt un mot pour les victimes et leurs familles peut importe leurs couleurs, religions, orientations sexu' ou autres... il y a mort d'homme un peu de respect!
Courage à sa famille. Qu'il repose en Paix .... Ce monde devient complètement fou ....
Signaler RépondreEncore une agression d'un individu aux troubles psychiatriques selon l'article.
Signaler RépondreMon Cher Watson, j'ai une petite idée sur le profil de l'agresseur et de la victime.
C'est un jeune homme qui est décédé
Signaler RépondreQuelqu'un de bien issue d'´une famille respecter et respectable
Paix à son âme
Courage à sa famille
Non -- rien de religieux dans mon opposition contre l'alcool dans la France contemporaine. Un reflet de bon sens et de certaines réalités médicales.
Signaler RépondreEncore un fou quoi ...... mais un fou de son dieu !,,
Signaler RépondreToi, tu devais tailler l'école petite.tu as des problèmes de compréhension je pense.
Signaler Répondreil se ballade quand même avec un couteau sur lui.... rien d anormal?
Signaler Répondrele coup de la folie passagère, c est un peu facile! il se balade avec un couteau, et menace ses collègues... jusqu'ici tout va bien
Mais vous êtes un taliban du pinard en fait c'est ça ?
Signaler RépondreCà,c'est ce que l'on'appelle un mauvais collègue de travail. Comme quoi ,il vaut mieux être seul que mal accompagné.
Signaler Répondre@Vixi
Signaler RépondreLe journaliste a employé le terme de "victime". Dans la langue française ce mot est féminin donc il est normal que l'on écrive "LA victime a été blessée" ou bien "ELLE a succombé à ses blessures". Je ne vois pas ce qui est incompréhensible dans l'article si on manie la langue française avec finesse...
C'est in homme ou une femme ou un trans parce qu'on ne pige rien à cet article
Signaler RépondreJ'espère qu'on a pu établir le taux d'alcoolémie de l'assassin lors de son arrestation. Les violences et le vin saint font un duo banal et omniprésent sur le territoire français.
Signaler Répondre