Rue Baraban dans le 3e arrondissement, le septuagénaire avait croisé le chemin de sa victime, une femme âgée de 37 ans. Selon le Progrès, cette dernière s'était abritée sous le hall d'une mosquée pour allumer sa cigarette à l'abri du vent. Une décision réprimandée par le vieil homme, qui poursuit sa route une première fois après les excuses de la femme. Avant de finalement revenir pour étrangler la fumeuse à l'aide des lanières de son sac à main.
Sur le point de s'évanouir, la victime a été sauvée par l'intervention d'un passant, mettant en fuite l'agresseur. Ce dernier sera finalement interpellé dans un bus et reconnaîtra immédiatement les faits. Les enquêteurs ont toutefois écarté la piste de la tentative d'homicide volontaire malgré la violence de la scène et les marques profondes encore visibles sur le cou de la trentenaire.
L'audience au tribunal devrait se tenir dans quelques mois.
Dehors les islamistes bien pensants La République ne vous appartient pas totalement
Signaler RépondreFaute de combattants DAECH recrute Tous les déséquilibres de france. Vu leur nombres ,on est vraiment dans la merde ,mdrrrrrr
Signaler Répondrele savoir vivre ? Mdrrrrrr,c'est la loi du plus fort ,Vous n'avez rien inventé .
Signaler RépondreLe caractère islamophobe de certains commentaires glace le sang. Respectons tout d'abord nos compatriotes musulmans et leurs lieux de culte. Pas besoin de fumer ouvertement ou même de manger sur le pas de l'édifice religieux... une simple question de savoir-vivre, de savoir-vivre ensemble même !
Signaler RépondreIl est bien attend celui là,en espérant qu il n est pas dangereux.
Signaler RépondreCertains aux fichiers S n ont pas des propos aussi étranges et extrêmes .
.Qu' en pensent les internautes?
Et oui, qui sait demain ?
Signaler RépondrePeut être ne pourrons nous plus allumer une cigarette devant l'ambassade d'Allemagne sans risquer de se faire étrangler ?
En attendant nous nous contenterons de prendre acte qu'il est désormais interdit d'allumer une cigarette devant un lieu de culte (ou plutôt certains lieux de cultes) et nous continuerons à financer notre dette à des taux historiquement bas sur les marchés financiers grâce à l'Allemagne qui bien évidemment aspire à devenir une grande puissance militaire fasciste !
Merci pour votre lucidité qui vous honore.
Je vous l'accorde,volontier.
Signaler RépondreC'est vrai. La puissance de l'Allemagne (surtout économique, mais qui sait demain ?) est en effet un problème beaucoup plus inquiétant que l'Islam.
Signaler RépondreNe vous inquiétez pas, tout le monde aura parfaitement compris que votre meilleur argumentaire, c'est de me qualifier de malade,
Signaler Répondremais... vous n'avez toujours pas répondu à la question :
"est-ce que croire en un dieu tient de la maladie mentale ou pas ?"
(vu les précédents cours sur "l'aveuglement" que vous avez donné plus bas).
Réponse ? Non ? Jamais ?
Reprendre un autre pseudo pour de nouveau me qualifier de malade ?
:o)
Vous semblez bien affecté en posant des questions philosophiques sur la religion car vous parlez à un agnostique totalement détaché :si vous pensez de manière elleptique ( toujours votre méthode de faire sous entendre des choses sans le dire pour ensuite se disculper devant le fait accompli ou faire diversion en posant une question sans rapport..) que croire à un dieu relève d une maladie mentale cela n engage que vous mais j ai la conviction que vous avez un souci avec votre psychisme en lisant vos interventions depuis quelques semaines ( ex:les preuves sous forme de miracles de votre dernier message vos auto proclamations singulières" je suis un des seuls à penser autrement ( ex: monnaie responsable directe des dysfonctionnements globaux mais j ai raison et je m en autopersuade avec des idées raccourcis et malgré le manque de cours dans les grandes écoles en économie que je dénigre obligatoirement,et des expériences ratées dans le monde conccurentiel parceque ce ne sont pas mes valeurs:alibi externe..)
Signaler Répondreun psychiatre est un médecin apte à faire diag et prescrire des medoc (rien à voir avec votre confusion en parlant de psychologie):lui peut répondre à vos questions existentielles.
beaucoup d’énergie perdue pour s'apercevoir que la religion enferme les simples d'esprit dans un carcan d'absurdités
Signaler RépondreVous oubliez "les preuves" que sont les "miracles" :o)
Signaler RépondreEt vous oubliez tant d'autres choses...
et sinon,
La croyance en un dieu, est-elle, selon votre définition, une "maladie mentale" ?
(vous n'avez pas répondu, juste fait parler les religieux)
"...................une visite chez un psy saura détecté les critères scientifiquement..................."
oui, en fait, vous n'y connaissez rien pour parler de "scientifiquement" en psychologie :D
Comme pour "l'autisme", qui pour vous est une maladie mentale...
Au final : pourquoi vous m'accusez de votre propre tares ?
Yes
Signaler RépondreVotre manipulation agit dès l insertion du verbe "prouve":rien n est prouvé scientiquement quand on va sur votre sitz de propagande mais juste une hypothèse que vous vous autoconditionnez pour y croire..symptome de maladie assurément alors que concernant les religieux auxquels vous soupsonnez une maladie mentale , ils ne parlent que de "croyance " et non de preuve comme vous le dites sur vos dogmes : la frontière de la maladie sans doute....
Signaler RépondreRappel :une visite chez un psy saura détecté les critères scientifiquement..car à la différence de vous j ne m immisce pas dans les domaines qui nécessitznt ?tudes longues et pratiques de médecins reconnus..idem pour l économie et autres disciplines ayant l étimologie de science ( scientifique:) qui se traduisent par la validation de recherches basées sur expériences probantes et fondamentales...)votre personnalité à travers vos multiples interventions semble faire abstraction de cette logique
Vous avez raison,Malheuresement cela finira comme au Liban.
Signaler RépondreQuelle histoire ? Que finalement l'Allemagne a gagné la guerre économique et que les francais sont à leur bottes? C'est vrai,les heures les plus sombres de notre histoire,c'est aujourd'hui,ne vous en déplaise .
Signaler Répondrevous avez raison pour ce type de commentaire, effectivement.
Signaler RépondreQuand à ce "fait divers" il me rappelle aussi les heures les plus sombres de notre histoire et m'invite à penser que le pire est peut être encore à venir...
Courage à la victime, dont le cas, pourtant si tristement révélateur du degré où nous en sommes arrivés, n'a pas suscité l'indignation qu'il mérite et a fait tout juste l'objet d'un article dans la presse locale.... Comme si l'on préférait ne pas savoir... comme certains, au quotidien, préfèrent tourner ou baisser la tête....
ce type de commentaire rappelle les heures les plus sombres de notre histoire
Signaler Répondreje suis ici chez moi comme tous les musulmans ne vous en déplaise !
Signaler RépondreMais "où commence la maladie mentale" ?
Signaler RépondreCar qualifier un post-monétaire de malade parce qu'il vous prouve que la monnaie est autant un outil d'échange que d'exclusion, cela se comprend. Vous n'avez rien à contre dire face aux preuves de l'exclusion qu'engendre l'utilisation de la monnaie, donc, vous qualifiez l'autre de "malade".
En Urss et ailleurs, ils font pareil.
Mais entre la personne qui est "méfiante" et celle qui est "paranoïque", où placez vous le "point" où commence la maladie ?
Normalement, cela commence au moment où on "quitte" la réalité,
mais dans l'exemple de la monnaie, c'est vous qui avez quitté la réalité.
Donc ?
(au fait, mettre l'autisme dans le rubrique "maladie mentale", ça montre votre qualification en la matière ! :o)
Pour le sujet de cet article :
La croyance en un dieu, est-elle, selon votre définition, une "maladie mentale" ?
il lui a demandé une cigarette,elle a pas voulu,ET voila qu'il l l'etrangle,mdr.
Signaler RépondreQuelles compétences vous avez pour définir les limites de la maladie mentale ?
Signaler Répondreune maladie mentale cela peut être quelqu'un qui ne voit que des mensonges autour de lui (maladie de la persécution ou paranoia ....),en pensant avoir la science infuse (narcissisme) pour contredire la quasi unanimité de la population qui reconnait depuis des millénaires l'utilité de la monnaie sans en faire un bouc émissaire .
Signaler RépondreL'hypocrisie involontaire,des réponses en contradiction ,relève certainement d'une forme de déviance mentale (trouble de la personnalité) en dehors de la classification déterminée par la science (psychopathe,schizophrène,maniaco- dépressif,autisme,dépendances diverses (ex internet?) phobies multiples,toc...) cela vous intéresse tant ,de connaitre la liste? un intérêt perso?
Un psychiatre peut faire un diagnostic sans difficulté à condition de consulter...
Cher multipseudo (combien aujourd'hui ?)
Signaler Répondreest-ce une forme d'instabilité ?
Comme déjà dit, mais vous aimez bien colporter des mensonges, je ne suis "expert" en rien, je donne juste mon avis, et désolé qu'il vous agace. (problème social ?).
La question que j'avais posé n'est pas de "faire un diagnostic" (problème de lecture ?) mais de définir les limites de la maladie mentale. Une "définition" n'est pas "un diagnostique" (d'une personne en particulier).
A lire votre réponse.
:o)
vous pensez que c'est à vous de faire le diagnostic de la maladie mentale ou un psychiatre dont c'est le métier?
Signaler RépondreEt sinon, on fait un débat sur "les limites de la maladie mentale" ?
Signaler RépondreQui veut donner une définition de la maladie mentale ?
(oui les trolls, on vous entend déjà faire la parallèle entre le sujet que j'écris et votre sentiment " on ne demande pas à malade d'expliquer le sujet". Alors, n'hésitez pas à quitter votre statut de troll focalisé, et argumentez ! :o)
Pas de bol, vous avez encore écrit une connerie.
Signaler RépondreHeureusement que vous êtes anonyme, vous n'avez pas à assumer cette honte ! :D
''Les enquêteurs ont toutefois écarté la piste de la tentative d'homicide volontaire malgré la violence de la scène et les marques profondes encore visibles sur le cou de la trentenaire.''
Signaler RépondreÇa ne choque que moi ? 0.o
L'islam une religion de PAIX???? Quand la balance penchera côté islam,le drapeau francais tombera avec son angélisme qui va de pair.
Signaler Répondreon ne changera pas nos déséquilibrés décidément....
Signaler RépondreAinsi donc le Brevet des Collèges que vous avez raté, avait comme objectif de passer vos journées sur Lyon Mag... ?
Signaler RépondreFascinant. :D
Forest a raison . La laîcite,MDRvous n'arrivez pas à Vous faire respecter ,et vous etes pétrifié devant l'islam ,comme des femmes .vous etes pathétique . Les religions reprennent la main ,quartiers par quartiers,la laîcite recule .l'angelisme et la faiblesse de la laîcite ont montré leur limites.
Signaler RépondreRends nous service Julie,convertis toi et casse toi .
Signaler RépondreAinsi donc les études supérieures que vous avez suivi, avaient comme objectif d'insulter et non de savoir contre argumenter de façon constructive... ?
Signaler RépondreFascinant. :D
l'internaute est désolé et donne un jugement de conclusion de vos lacunes irrattrapables de plusieurs années d'études manquantes qui ne peuvent s'expliquer en quelques mots sur un forum comme vous le faites pour vendre du nimporte quoi
Signaler RépondrePm a fait un master mécanique:génial,on va être bien informé!
Signaler RépondreNe parlez pas d'études supérieures que vous n'avez pas faites Monsieur.
Signaler RépondreMerci.
Désolée, nous somme une république laique et non chrétienne, même pas d'origine. Faut il vous rappeler tout ce que la civilisation musulmane a apporté à l'Occident ?
Signaler RépondreMalheureusement ce fait divers n'a rien à voir avec la religion, mais tout simplement avec la bêtise !!
Signaler RépondreLa principale caractéristique de ce fléau est qu'il est universellement réparti sur notre petite planète, sans la moindre distinction d'origine, de croyance, de profession ou je ne sais quoi encore !
Alors ne mélangez pas tout svp !!!
Intéressez vous à des méthodes comme Montessori.
Signaler RépondreVous comprendrez ensuite la notion de "robot humain qui doivent apprendre "le programme" ".
L'école qui forme des robots MDR
Signaler RépondreIl ne faut vraiment pas y avoir mis les pieds pour penser ça :|
Vive les bisounours avec des mitraillettes ?
Signaler Répondre:o)
Vous avez raison. Il vaut mieux cacher la vérité. Il vaut tout cacher d'ailleurs. Comme ça aucun problème.
Signaler RépondreMoi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous
Julie69 la myope est trop rigolote!
Signaler RépondreEn islamland la parole d'un homme vaut celle de deux femmes. La femme n'est pas grand chose...
Vos insultes masqueront-elles le fait qu'il n'y a pas de cours de psychos, de philo, et d'économie dans toutes les écoles ?
Signaler RépondreEst-ce qu'argumenter par des insultes, vous l'avez appris grâce à des études supérieures ?
:o)
A ton vu étrangler des femmes musulmanes a cause d'une cigarette j'en ai vue fumer sur le parvi du sacre cœur de Paris et pas qu une que les musulmans extrémistes retourne d'où qu'il viennent nous sommes un pays chretien d'origine et pas musulman en plus ce type tourne dans la nature jusqu'à son jugement a moins qu'une nouvelle idée folle dictée par sa religion le fera refaire une saloprie
Signaler RépondreTiens pour une fois on brise la loi du silence. Mais pas de tentative de meurtre. D'emblée. Si on ne fait pas des exemples et qu'on ne répond pas avec fermeté à ces barbares d'un autre âge ils continueront à nous imposer leur coutumes et leur vision du monde. Et on aura obtenu ce qu'on méritait.
Signaler RépondreDommage que l'intelligence ne soit pas expliquée en primaire et collège-lycée où vos études se sont arrêtées.
Signaler RépondreDommage que "la frustration sexuelle" ne soit pas expliquée dans les écoles.
Signaler RépondreDommage que "le sentiment de supériorité " ne soit pas étudié à l'école.
Dommage que l'idée dieu ne soit pas étudiée à l'école.
Dommage que l'école ne serve qu'à faire des robots conformes aux dogmes (religieux, économiques, ...).
Et ce n'est pas dans une société dans laquelle le but est de prendre d'une manière ou d'une autre, le fric du voisin, qu'on va arriver à vivre en harmonie...
"................En meme temps, s occuper en priorité des 25 bateaux qui polluent plus que tous les autres semblent plus facile a faire que de taper sur plusieurs millions d automibiliste... Vous ne pensez pas???.................."
Signaler Répondrepour cela, il faudrait des lois internationales et des policiers internationaux (les USA ? waf waf = rire), des tribunaux, le tout pour des espaces qui sont "libres d'être pollués"... donc, si vous avez une solution, n'hésitez pas à le dire (à qui de droit)..
Pour la "civilisation de l'automobile" qui répand ses matières cancérigènes dans l'environnement de tous et que l'on a sous le nez en ouvrant nos fenêtres :
oui, pas évident de changer une société entièrement organisée autour de la voiture. Sans, on a l'impression d'être perdu, impuissant.
Mais ce n'est qu'une impression. Il faut juste oublier de "gagner du fric" sur le dos de la nature (en économisant du fric par exemple en achetant loin de son travail, et après en passant ce fric dans les transports).
J'ai abandonné la voiture il y a des décennies, c'est plus chiant d'un côté (on est obligé de faire plus d'efforts), mais libératoire d'un autre (charges, stress de se faire esquinter la voiture, etc).
Ceci n'est pas "une leçon de morale", c'est juste prendre une photo de la situation absurde liée à l'utilisation de l'outil monnaie.
(déplacements pendulaires et autres)