Les personnels de vol entendent ainsi protester contre le lancement cet automne de Joon, la nouvelle filiale à bas coût d’Air France.
Cette grève pourrait impacter certains vols à l’aéroport St Exupéry à Lyon. Le détail des perturbations n’a pas encore été communiqué.
Ouf, je me disais bien, les "corporatismes affreux" se sont uniquement ceux d'en face, qui veulent "nous piquer des sous" ou "nous empêcher de leur prendre leur fric".
Signaler Répondre:o)
vous n'avez effectivement rien compris...
Signaler RépondreVous parlez du MEDEF, corporatisme nuisible ?
Signaler RépondreC'est ça ? J'ai bien compris ?
:o)
Une fois de plus,ce sont les usagers et les contribuables qui en patissent de ces corporatismes que l on retrouve nulle part dans le monde:ce n est pas un hasard si la France a le triste record du nombre de grèves
Signaler RépondreAh cela fait longtemps. Et puis ce qui est bien dans ces entreprises que sont AIr France,la Sncf ,c'es que les mouvements sont catégoriel : Les pilotes, les hôtesses, les agents de pistes etc. Comme si tout ces braves gens ne font pas parties de la même entreprise. D ailleurs , c est pour cela qu ont est pas prêt de voir une grève générale, car chaque chaque catégorie lutte pour sont pré carré et se fout des conséquences pour ses voisins.
Signaler Répondre