800 rhodaniens, des enfants, des parents et des personnes isolées, ont pris la direction de Frontignan tôt ce mercredi matin. 15 cars ont quitté le département entre 5h30 et 6h30 avant de rejoindre la côte méditerranéenne.
Sur place, les participants à cette journée, qui n’ont pas eu la chance de partir en vacances cet été, pourront se baigner, pique-niquer et pratiquer des activités sportives.
Chaque année, un enfant sur trois ne part pas en vacances. Depuis 1979, le Secours Populaire Français organise la Journée des oubliés des vacances pour permettre à ceux qui ne sont pas partis loin de chez eux de vivre un moment de dépaysement, à travers des sorties à la mer, à la montagne ou dans un parc d’attraction.
Bravo…. très bien , c'est toujours les mêmes qui sont aidés, les aides sociales nous coûtent très cher…
Signaler RépondrePourquoi ne vont ils PAS dans le Nord ? Y a la mer aussi ? Personne ne m'a payé des vacances Quand j'étais petit ... ah si !!!! Mes parents !!! Mais ils travaillaient !!!!!!! Mais chut faut pas le dire ! Les associations vont nous dire que c'est pas Bien de le dire ! TOUT travail mérite salaire et TOUT travail mérite repos ! Donc pas de travail PAS de repos !
Signaler Répondrechut et paie !
Signaler RépondrePour mon compte personne ne m'a payé des vacances ni à mes enfants…….il y en à qui profite de tout, il faut les assister toute l'année…. après se sera pour la rentrée de l'école.
Signaler Répondredans le sud ?le sud de quoi ?au nord du Sud ou au sud du Nord ?
Signaler RépondreLyon est au nord,mais pourtant au sud