Stéphane Bern y pose en une aux côtés de Lionel, son compagnon. "Nous avons attendu seize ans pour nous retrouver", peut-on lire sur la couverture.
L’occasion pour l’animateur lyonnais de se confier sur sa vie privée, notamment sur sa précédente relation avec le décorateur d’intérieur Cyril Vergniol. "Je suis resté très ami avec Cyril, qui a partagé ma vie pendant plus d’une décennie. Il faut juste admettre que les sentiments peuvent évoluer", explique le spécialiste des têtes couronnées dans un entretien.
Ce dernier officialise également les choses avec son nouveau compagnon. "J’ai rencontré Lionel pour la première fois il y a seize ans. A l’époque, nous n’étions libres ni l’un ni l’autre. Et puis, l’année dernière, nos horizons réciproques se sont libérés et nous nous sommes retrouvés. Lionel travaille dans les nouvelles technologies. C’est un passionné d’histoire et de cuisine. Depuis qu’il est entré dans ma vie, je ne cours plus après l’inaccessible. Je suis davantage dans la sérénité".
Stéphane Bern assure tout de même rester un homme mesuré. "J’ai toujours un peu de mal à évoquer des choses personnelles : parler de sa vie privée, c’est se priver de vie".
La une de Paris Match a en tout cas beaucoup fait réagir, notamment le magazine Têtu qui a salué la mise en avant d’un couple gay en première page du magazine. Chose qui n’était pas arrivée depuis Amélie Mauresmo et sa compagne en 1998.
Dans Match cette semaine > https://t.co/NIknh71IZD pic.twitter.com/DuNrPLzJ81
— Paris Match (@ParisMatch) 23 août 2017
qui lit encore cette presse parisiano parisienne pour attardé mental
Signaler RépondreNe jamais se fier aux apparences:
Signaler RépondreRegardez votre saigneur Barbarin archevêque de Lyon et primat des Gaules grand protecteur (parmi d'autres archevêques) de prêtres pédophiles( Preynat, Billoud, Houpert...).
Stéphane le bègue à du mal à parler de son compagnon Lionel et on le comprends .
Signaler RépondreToi, tu sent la perversité a plein nez!
Signaler RépondreD'une part la majorité sexuelle en France est à 15 ans mais surtout il ne faut jamais oublier que ce qui est encombrant dans "la morale" c'est que c'est toujours la morale des autres.
Signaler Répondreau contraire, vu la moralité des politiciens (sauf France Insoumise et Jean Lassalle), elle est tout a fait a sas place.
Signaler RépondreOui mais une prof de 40ans qui couche avec un élève de 17ans ne révèle pas une moralité pour accéder à etre première dame Mais si les parents avaient déposés plainte a l'époque elle avait droît aux assises !!
Signaler Répondre... ou tout simplement socialiste !
Signaler RépondreL'homosexualité existe depuis que l'homme et la femme existe ça n'a pas pour autant éteins l'humanité.
Signaler RépondreTroll catholiban inside
Signaler RépondreAbsolument pas de haine mais du pragmatisme car si mon père avait été homo je ne serais pas là pour en parler !
Signaler RépondreLa fonction crée l'organe mais il faut oindre !!
Signaler RépondreChacun a ses vices mais sans aller jusqu'au mariage !! Ceci dit les animaux aussi ont quelquefois des mœurs inversés et on les aime quand même !!
Signaler Répondre+1
Signaler RépondreJ'aime mon chien et je veux l'épouser . Et ce sera très bientôt possible ! Merci à notre president !
Signaler RépondreQue d'intolérances !! Pauvre France Quand je lis effectivement les critiques homophobes à vomir de certains ici Faut il mieux être homo ou hetero Sado maso trompant sa femme avec x maîtresses et des pratiques douteuses ?? Comme 90% des gens qui s'expriment ici ..:: ou qui sont peut être refoulés ! Pauvre France. Que de cretins rétrogrades parmi nous
Signaler RépondreC'est la terre jaune qui est nauséabonde .
Signaler RépondreJe dirais même plus : sortez de vos stéréotypes hétéro-normés nauséabonds, rances et odieux qui nous rappellent les heures les plus sombres de notre histoire islamophobo-fachisto-colonialiste !
Signaler RépondreC'est bien que je disais, reste tranquilos chez toi à cuver, et reviens après, tu verras que la haine n'existe que dans ta tête.
Signaler Répondrea tous ceux qui sont homophobes : vos commentaires prouvent que vous ne pouvez pas vous empecher de deverser votre haine ! restez entre vous .
Signaler RépondreLa rochaîe fois montrez les en pleine action svp .
Signaler RépondreA quand Morandini à la Une de Paris-Match avec tous ses amants... pourquoi cette monogamie chez tous ces gays célèbres?
Signaler RépondreA quand la Une pour Ruquier et son compagnon?
Signaler RépondreMary-Kay Letourneau, la prof qui sortait avec son élève de 12 ans et mise en prison : 13 ans après les faits, ils filent le parfait amour !
Signaler Répondrehttp://www.purepeople.com/article/mary-kay-letourneau-la-prof-qui-sortait-avec-son-eleve-de-12-ans-et-mise-en-prison-13-ans-apres-les-faits-ils-filent-le-parfait-amour_a33933/1
A quand Philippot à la Une de Paris-Match avec son compagnon?
Signaler RépondreCombien à payer Paris-Match pour ce reportage?
Signaler RépondreLe prof britannique n'a pas eu la même chance que Brigitte!
Signaler Répondre"Le professeur de mathématiques Jeremy Forrest interpellé vendredi 29 septembre avec son élève de 15 ans, Megan, se trouvait samedi matin à la maison d'arrêt de Gradignan (Gironde), a confirmé son avocat, tandis que la jeune fille était en voie de rentrer en Angleterre. Durée: 01:17"
L'église s'y est bien essayé
Signaler Répondre"Il était encore un élève, elle professeur. Brigitte Macron, désormais première dame, rencontre Emmanuel Macron au Lycée La Providence d’Amiens. Elle officie en tant que professeur de français et elle anime le club de théâtre auquel participe Emmanuel Macron. Il a 17 ans, elle 40 ans, Brigitte Macron se laissera séduire. C’est le début d’une grande histoire d’amour et qui affrontera les critiques. Pourtant, les sentiments éprouvés par Brigitte Macron ne semblent n'avoir jamais fait aucun doute.
Signaler Répondrehttp://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/brigitte_macron_quand_elle_etait_prof_elle_ne_pouvait_pas_s_empecher_de_parler_de_lui_393763
Rien de choquant! Paris-Match a fait assez de Une avec Brigitte et Emmanuel! De la prof et de son élève!
Signaler RépondreDire qu'il y en a qui ne comprenne pas qu'un adulte et un enfant ou un adolescent puissent s'aimer... ou encore un professeur et son élève!
Signaler RépondreA tour de rôle! sortez de vos stéréotypes hétéronormés!
Signaler RépondreC'est vrai ça, l'amour n'a pas de frontières... mais alors pourquoi cette incestophobie?
Signaler RépondreQuand laissera-t-on s'aimer tranquillement les pères et leurs filles, les fils et leurs mères, les fils et leurs frères, les soeurs et leurs soeurs, les soeurs et leurs frères?
entre LAPIX et SUBLET, franchement il n'y a pas photo
Signaler Répondrela lyonnaise est d'un ridicule à pleurer
et en plus, elle se prend pour qui ?
c'est glauque !
Signaler Répondrealors pourquoi ne pas dire qui est dessus et qui est dessous -- puisque vous y etes !
on s'en fout des pratiques sexuelles du BERN et comme de tous les autres
Signaler Répondreest ce qu'on vous parle des miennes ? qui sont des plus banales, et normalisées par rapport à l'anatomie humaine ? non ? et heureusement !
en quoi présenter son conjoint, c'est une histoire de fesses. Y a pas a dire l'intolérance a de beau jour de devant elle.. L'amour n'a ni genre, ni couleur, ni religion n'en déplaise à certains.
Signaler RépondreRobert T, je dirais comme vous : Pauvre France, non pas à cause de la une du magazine mais à cause de vos propos..
Après les potins sur alessandra sublet maintenant c'est au tour de Stéphane bern,
Signaler Répondreon veut du sordide du trash,RAF des histoires de fesses de people lyonnais et qui n'ont de lyonnais que leur acte de naissance
C'est beau le progrès...
Signaler RépondrePauvre France !