Si le nombre de demandeurs d’emploi en juin avait baissé sur un mois (-0,3%), la situation s’annonce plus tendue cette fois-ci. C’est le Premier ministre, Edouard Philippe, qui l’a déclaré ce jeudi matin sur RMC et BFM TV. "Je ne suis pas sûr que les chiffres du chômage de juillet soient exceptionnels", a-t-il assuré.
Contrairement à la tendance nationale, le Rhône avait connu en juin une hausse du chômage. Le département comptait ainsi 97 590 inscrits à Pôle Emploi. En revanche en Auvergne-Rhône-Alpes, le nombre de personnes sans aucune activité avait baissé de 0,3% entre mai et juin dernier.
Comprendre d'abord pourquoi tant qu'on utilisera de la monnaie, on ne pourra pas résoudre les grands problèmes de l'humanité.
Signaler RépondrePour les robots, ils sont aptes à aider l'humain si ce n'est pas fait en dépit du bon sens.
Vous avez raison, supprimons la monnaie et supprimons aussi les robots.
Signaler RépondreVous avez raison.
Pfuuuuu, JMA a arrêté de recruter des stadiers bossant quelques heures... Il a son staff... alors forcément, le chômage remonte !
Signaler RépondreOn devrait demander l'avis de Monsieur Bonnell et sa fabrication de robots... pour résoudre le chômage...
Vivement ça :
http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/video-les-robots-aussi-ont-leur-coupe-du-monde-de-football_359466.html
:D
Alors le Père Hélas ? On dit quoi ?
Signaler RépondreMacron ne fera rien? Mais les francs MACRON VOUS feront la misère. Gataz à le fou rire ,pour la rentrée.
Signaler RépondreLe chômage est reparti en forte hausse en juillet
Signaler RépondreAprès la baisse de juin, le nombre de chômeurs est reparti en forte hausse en juillet (+34.900, soit +1,0%), s'établissant en fin de mois à 3,52 millions de personnes en métropole
Plus de 75 milliards de profits pour le CAC 40
Signaler RépondreLes bénéfices du CAC 40 ont bondi de 32,6% en 2016, à 75,8 milliards d'euros
Un record de dividendes pour les actionnaires
Avec ces bons résultats, les actionnaires qui investissent dans les entreprises du CAC 40 sont récompensés. Le montant total des dividendes distribués en 2017 sur les bénéfices de 2016 a atteint 46 milliards d’euros. C’est 1 milliard de plus qu’en 2015, et c’est un record depuis 2006.
Fin des CDD, fin des emplois saisonniers, entrée sur le monde du travail....oui, tout cela peut faire augmenter le nombre de D.E. Mais soyons optimistes, attendons les chiffres officiels
Signaler RépondreC'est beau ces chiffres... ça ferait presque oublier qu'il y a des humains derrières, qui sont exclus de plein de choses utiles...
Signaler Répondre