Mais Jean-Michel Aulas sait que tout peut s’accélérer dans la dernière ligne droite. D’autant que certains de ses joueurs sont courtisés. C’est le cas de Maxwel Cornet, insipide samedi face à Nantes, mais qui intéresse grandement Dortmund pour remplacer Ousmane Dembélé.
Et pour remplacer l’intéressé en cas de départ de l’Ivoirien, Jean-Michel Aulas a évoqué le cas d’Hatem Ben Arfa. Samedi au micro de Canal +, le président de l’OL est resté plus qu’ouvert à un retour de l’ailier, actuellement bloqué au PSG : "Pourquoi pas ? Nous avons les yeux de chimène pour Hatem. Si quelqu’un part, nous réfléchirons. Nous sommes attentifs à sa situation. S’il y a une opportunité, j’invite son agent à m’appeler directement".
Le problème, c'est que Hatem Ben Arfa souhaite être libéré par le club de la capitale, avec l'intégralité de sa dernière année de salaire. En sachant que le PSG n'aime pas renforcer ses adversaires et que Nasser goûte peu les sorties fracassantes de son homologue lyonnais sur sa manière de dépenser son argent, aucun cadeau ne sera fait aux deux parties.
oups..mais non, ta place est au stade, mais que me dit on ?
Signaler Répondrele président ne t'offre pas la moindre place gratuite ?
quel ingrat après avoir sacrifié ta carrière pour un stade.
tu traine tu traine alors que lui s'en délecte.
quel triste monde que celui du foot, quel ingratitude.
Qu'a-t-il fait au PSG? pas grand chose, alors pourquoi prendre un joueur qui n'a pas de temps de jeux.... Qu'il reste dans la capitale se sera très bien.....
Signaler Répondreah ah ah ah excellent votre humour vous prenez les préventes pour votre passage au toboggan ?
Signaler Répondredaté ? toi tu es dans quelle catégorie en matière de has been ?
Signaler Répondreles super vétérans ? prends bien ton chaton pour dormir le soir, c'est important, surtout en ces temps de canicule et surtout qu'il y a du bruit et des nuisances dans le quartier ... j'espère que dans ta résidence de luxe avec imprenable sur le mur d'un stade, que tu disposes de la clim ....
le sommeil est réparateur, surtout quand on a des problèmes psy
et la plume aussi, ilfaut la changer de temps en temps quand même ! hein
Signaler RépondrePar charité pour tes voisins de balcon
Mieux vaut l'humour que la posture scélérate des anciens élus.
Signaler RépondreEux trainent leurs misères depuis.
Le fameux "humour" de CR et des anti-stade ... Quelle misère ...
Signaler Répondreoups...comme toi.
Signaler Répondretu le change souvent ton tutu ? fais gaffe à l'hygiène, c'est important par ces chaleurs.
c'est un peu daté comme article
Signaler Répondrehttp://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/quand-ben-arfa-met-un-vent-a-aulas-video-1674224/?ref=yfp
Signaler Répondremais .. on n'attire pas les mouches avec le vinaigre olassien mon cher
Signaler RépondreAllo Hatem ?
Signaler RépondreSurtout ne cède pas aux sifflets de la sirène lyonnaise, y a qu'à voir la médiocrité de son équipe en début de saison, de vrais chèvres !
Profite de ce que tu as !
Ta carrière mérite mieux que ce club lyonnais à la dérive.
Allô Hatem ? Rejoins nous vite ! Quitte le Qatar pour un club français ! Un vrai challenge sportif ! Et une place de titulaire !
Signaler Répondre