C’est ce que montre une étude de l’Insee publiée ce mercredi. Lyon prend d’ailleurs la quatrième place du classement des villes françaises comptant le plus de naissances.
C’est Paris qui est première avec 42 000 bébés. Viennent ensuite Toulouse (15 000) et Marseille (14 000).
La France a compté l’année dernière 784 000 naissances, soit 15 000 de moins qu’en 2015.
oups...et tu croyais qu'il n'y a que CR pour te faire le manège sur lyon mag?
Signaler Répondretu t'aperçois enfin que plein de gens comme nous sont et seront toujours là à dénoncer ce qui s'est passé sous la mandature de crédoz et sturla, tu croyais comme toujours que le temps fait oublier ?
et non louloute, on te remettra sans cesse le couvert, alors tu danse encore ?
vous pourriez quand même leur signaler, entre "antis"
Signaler Répondreapparemment la faillite de CR c'est pour maintenant ?
oups..nous on est pas CR, de simples citoyens, qui s'expriment et qui rigolent de voir louloute de son jérome dans son état de déliquescence ou décadence.
Signaler Répondreah ah ah CR serait il aussi en voie d'extinction ?
Signaler Répondreleur site est perdu de vue : http://carton-rouge-decines.fr/
fallait payer les factures avec la subvention
Par contre des comme vous j'espère qu'il en reste qu'un seul, ça devient grave.
Signaler Répondreoups...ça prolifère grave, sauf pour l'espèce des louloutes, il n'en reste plus qu'une, chez nous à décines
Signaler RépondreLes statistiques liées au pays de naissance des individus ou de leurs parents sont tout à fait autorisées. Libre à vous de vous y plonger.
Signaler RépondreDes statistiques ethniques seraient les bienvenues mais elles ne sont pas autorisées car trouvées racistes alors qu elles permettraient de mettre en place des parcours adaptés
Signaler RépondreDe vrais lapins à lyon
Signaler RépondreBonjour le podium !
Signaler RépondreSi c'est pour faire venir plein de personnes et qu'ils fassent des enfants, touchent les alloc, et dire que Lyon est la ville de France où il y a le plus de natalité, on n'est mal barré !
Et bientôt une baisse du chômage aussi.
On n'est pas dupes
Lyon passe derrière Marseille et Toulouse car certaines grosses maternités de l’agglomération ne sont pas situées à Lyon même.
Signaler RépondrePar exemple, l'hôpital Femme-Mère-Enfant est à Bron et la maternité des hôpitaux Lyon Sud est à St Genis Laval.
Pour les curieux, l'étude est ici : www.insee.fr/fr/statistiques/3047024