Le milieu de terrain avait exprimé son désir de quitter la France malgré sa place de titulaire cette année, il est donc prêté à l'Espanyol Barcelone pour un montant de 300 000 euros. Et avec une option d'achat de 8 millions plus 2 millions de bonnus et un intéressement de 20% dès le 1er euro sur une potentielle revente de l'Espagnol. Une sacré moins-value potentielle puisque l'Olympique Lyonnais l'avait acheté 12 millions d'euros en 2015.
Pour remplacer numériquement Sergi Darder, l'OL avait très envie de s'offrir Tanguy Ndombélé. Lui aussi a signé dans les dernières heures du mercato jeudi. Le milieu de terrain de 20 ans arrive d'Amiens en prêt. Le club lyonnais devra débourser 2 millions d'euros pour cette saison, et 8 millions s'il veut se l'offrir l'été prochain.
L'OL boucle ainsi un marché des transferts de nouveau ambitieux. Côté ventes, Jean-Michel Aulas a touché 120 millions d'euros et n'en a dépensé que 50 millions. De quoi voir venir cet hiver en cas de besoin.
c'est quand même un beau gâchis
Signaler Répondreje pense pas que ce soit la l1 le problème,mais le système de jeu de l'équipe
tampis
on lui souhaite le meilleur à l'espanyol
c'est une bonne chose Darder n'a jamais montré qu'il avait le niveau et se permettait toutefois des sorties dans la presse
Signaler RépondreBeau potentiel , toujours bien placé et dispo I le dans les intervalles ... il a un jeu qui ne correspondait pas à la ligue 1 ... avec diop et ndombele , on comprend mieux le virage à 360 degrés . Un milieu physique et moins technique ... le contraire de darder . Ce joueur a de beaux jours devant lui.
Signaler RépondreApart son but contre le PSG , il n'a jamais rien prouvé à LYON Au niveau constance de jeu, il n'a jamais pu enchainer deux matches de suite correctes.Aucun regret de le voir partir , FERRYa peut être moins de toucher de balle mais au moins il se bat pendant 90 minutes.
Signaler Répondre