Une rencontre un peu particulière, donc, pour les Rouges et Noirs : "On a tous hâte de voir le stade rempli avec le public qui va pousser derrière nous", confie l’arrière lyonnais, Jean-Marcellin Buttin, qui s’est exprimé en conférence de presse d’avant-match.
"Tout dépendra de la façon dont les joueurs vont aborder l’événement", confirme Pierre Mignoni. "On l’a déjà connu, quand on a quitté Vénissieux pour Gerland la saison dernière. On avait une énorme pression sur les épaules, mais le groupe avait fait face (victoire contre le Racing NDLR). J’espère qu’on fera la même chose ce week-end".
Le technicien lyonnais attend surtout de ses hommes qu’ils "se fassent plaisir sur le terrain, qu’ils en donnent, car ça fait un petit moment qu’on a pas joué ici, j’espère qu’ils pourront se lâcher et qu’ils vont tout donner".
Face à eux, une équipe de Brive, que le LOU a battu cet été en match de préparation : "Il ne faut pas se fier au match de préparation. Ils vont venir armés et revanchard", prévient Buttin. "A nous de mettre ce qu’il faut pour se faciliter le match et gagner plus sereinement que lors du match amical".
Le coup d’envoi sera donné à 18h45 ce samedi. De nombreuses animations et un feu d’artifice sont prévus pour cette inauguration qui se fera en présence de Gérard Collomb, le ministre de l’Intérieur.
Le LOU s'offre Brive c'est que du bonheur pour Gerland. Pas un seul débordement tout le monde fête le match sans avoir besoin de cohortes de CRS.
Signaler RépondreMetter deS vidéo sur you tube pour que je puisse voir se moment car je suis supporter du lou depuis la belgique merci à vous et aller le lou
Signaler Répondre