Le métro est d’abord resté complètement à l’arrêt. Les équipes des TCL ont ensuite pu faire fonctionner les rames entre les stations Gare Part-Dieu et Gare d’Oullins. Mais les autres stations, entre Part-Dieu et Charpennes, n’étaient plus desservies.
L’origine de l’incident n’a pas été précisé. Le trafic a pu reprendre peu après 13h.
Charabia,pas si illisible que cela mon charabia puisque vous avez pris la peine d' y réagir.
Signaler RépondreEnsuite le fait que vous n y compreniez rien, cela est un autre problème.
Quel charabia ton pavé illisible.
Signaler RépondreStop, préfère être a côté de la plaque que. de passer mon temps à ne voir que le côté négatif des choses.. De plus la fiabilité n est importante que si vous avez la possibilité de prendre les transports. Mais bon, fais partie des gens qui préfèrent le verre á moitié plein que vide,. Et puis comme le dirais Post monétaire : Tous en vélo.et llà question viabilité,plus de problème . Autant pour moi, une roue peut crever, et suis sûre au vu de votre état d esprit., que vous arriveriez a trouver un responsable.. Sans rancune..
Signaler Répondrea coté de la plaque Sakura comme d'habitude.
Signaler RépondreLe sujet est la fiabilité des métros.
Hors a Pris le métro est financé en grande partie par les impots...des non parisiens. Oui vous avez bien lu, toute la France paie le metro de Paris avec ses impots !
Usager, sauf qu á Paris, la majorité des transports ne sont pas accessible pour les personnes á mobilité réduite , du fait que peu de stations sont équipées d ascenseurs. . Donc on peut pas tout avoir. .
Signaler RépondreAh le métro lyonnais, qu'est-ce qu'il fonctionne bien! Pas une semaine sans un gros incident! Prenez exemple sur Paris (ah oui c'est impossible car eux ils mettent les moyens humains et financiers!)
Signaler Répondre