Deux semaines après la disparition de la fillette âgée de 9 ans de Pont-de-Beauvoisin, une collecte en ligne a été lancée pour venir en aide à la famille de la petite fille.
Cet appel aux dons est organisé par d'anciennes camarades de l'école d'infirmières de la mère de la petite fille. Sur la plateforme Leetchi, elles affirment avoir créé "cette cagnotte pour permettre aux parents de Maëlys de se consacrer entièrement à leur famille en ce moment, sans craindre la perte de revenus".
Pour le moment, plus de 1 300 personnes ont contribué à la cagnotte pour un total de plus de 35 500 euros collectés ce lundi matin.
parce que si votre enfant disparaît vous allez au travail comme si de rien n'était ?
Signaler RépondreNon mais t'a rien compris et ça m'étonne pas vu ton orthographe, la cagnotte va leur permettre de mettre leur travail de côté et de se consacrer à autre chose en attendant qu'on la retrouve, met toi à leur place tu serai bien content de pouvoir t'occuper d'autres choses que de ton travail si ça t'arrivais (ce que j'espère pas bien évidemment)
Signaler Répondrecest pas la cagnotte qui va la retouver mes ses le role de la police qui et payer pour faire sont travail cest quoi cet invention
Signaler Répondre